Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'en 2002 les 4000 visiteurs de macgéné fassent des post pour rien ou des private jokes ! comme sa on sera tous des généraux à 4 *
et ce sera VIVA LA REVOLUTIONE !!!!
Bon dieu d'huitre !!! Viens ici ! Alleeeeer, déconne pas J'en ai encore 80 comme toi à ouvrir et les 20 premières n'ont pas fait un tel ramdam !! Gamin! Ou es-tu gamin ? Si tu continues, tu finiras déséchée derrière le radiateur. Comme Lulu la tortue et riri le poisson rouge ... Et puis mourrir par brûlures au jus de citron ou au vinaigre, y'a pire quand même ...!
Bon, dès que je la retrouve je reviens vous la souhaiter bonne. Du moins meilleure que celle des huitres
PS : pour ceux qui n'aime pas le côter morveux de ces p'tites bêtes, passez les au four 5 min avant de les avaler.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: ME v'la JEDI,l'ouverture d'huitres ça m'connais,a condition qu'il y est un p'ti verre de riesling a portée de gosier,pendant que les autres font semblant d'être occupés,y a même la voisine qui pointe son museau pour m'en piquer une "touche pas a mes huitres salope"
ça pour les becqter ils sont tous la,le bauf a enlevé le pansement de sa mimine,mais on y vois toujours le poil dedans,mon fils vient de finir de calcer la postiere et se lave les mains,y a d'la joie
poil a la coquille saint jacques
<HR></BLOCKQUOTE>
Ya de drôles de réveillon à Drancy!
Je préfère la coquille st jacques sans poil qu'à poil
Elle est chouette ta voisine au moins????
Reviens vite faire la fête en Bretagne...On te jouera du Biniou en plus!
ME v'la JEDI,l'ouverture d'huitres ça m'connais,a condition qu'il y est un p'ti verre de riesling a portée de gosier,pendant que les autres font semblant d'être occupés,y a même la voisine qui pointe son museau pour m'en piquer une "touche pas a mes huitres salope"
ça pour les becqter ils sont tous la,le bauf a enlevé le pansement de sa mimine,mais on y vois toujours le poil dedans,mon fils vient de finir de calcer la postiere et se lave les mains,y a d'la joie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: c'est la mode en ce moment... ( **oups j'allais dire une connerie
)<HR></BLOCKQUOTE>
c'est le moment de la dire... la premiere connerie de l'année fera jurisprudence... la connerie etalon!
j'ai pas attendu deux mille deux
pour vous offrir tout mes voeux
je ne suis pas trés ancien
sur ce forum c'est certain
mais si dieu me préte vie
en deux mille trois j'y serais aussi
j'ai donc encore toute une anné
pour v'nir ici et papoter