Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Bonne méthode pour repasser de Catalina a Mojave
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Formelli" data-source="post: 13570583" data-attributes="member: 1159871"><p>Merci pour ton conseil sinbad21. Je ne sais pas comment repartitionner mon disque n'est-il pas plus simple de le reformater avant puisque j'ai une sauvegarde. Aussi après etre passé sur Catalina sur une autre disque externe.</p><p>C'est vrai que je suis un peu pommé après un mois de galère à 81 ans....</p><p>Ca n'empeche que j'ai posé la question et regardé pas mal de question. Toujours curieux de trouver pourquoi Catalina cloche sur Finder j'ai trouvé quelque chose en page 4 du forum et suis allé voir mon Terminal. Je joins ce que j'ai trouvé.</p><p>N'est ce pas ce que je dois faire, update my account ou essayer de changer la shell zsh en bash (Mojave) comme l'indique Apple Support</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Formelli, post: 13570583, member: 1159871"] Merci pour ton conseil sinbad21. Je ne sais pas comment repartitionner mon disque n'est-il pas plus simple de le reformater avant puisque j'ai une sauvegarde. Aussi après etre passé sur Catalina sur une autre disque externe. C'est vrai que je suis un peu pommé après un mois de galère à 81 ans.... Ca n'empeche que j'ai posé la question et regardé pas mal de question. Toujours curieux de trouver pourquoi Catalina cloche sur Finder j'ai trouvé quelque chose en page 4 du forum et suis allé voir mon Terminal. Je joins ce que j'ai trouvé. N'est ce pas ce que je dois faire, update my account ou essayer de changer la shell zsh en bash (Mojave) comme l'indique Apple Support [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Bonne méthode pour repasser de Catalina a Mojave
Bas