Bonne pub pour Apple dans le Matin du Dimanche 12

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Ben tout se lit dans le titre
smile.gif

Le Matin, qui est probablement un/le plus gros journal Suisse Romand offre un article de 2 pages sur MacWorld Expo et ses annonces... Ca se trouve aussi sur le web :

http://www.lematin.ch/home/multimedia/17892.html

Sympa tout ca.

Oui j'ai lu et j'étais assez satisfait sauf qu'il ne s'agissait que d'une présentation de la Keynote. J'aurais bien aimé un article de fond sur Apple par exemple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Oui j'ai lu et j'étais assez satisfait sauf qu'il ne s'agissait que d'une présentation de la Keynote. J'aurais bien aimé un article de fond sur Apple par exemple.

[/QUOTE]

Dans le fond du jardin ?
confused.gif

Ok je -&gt; [--o--]

Bah faut déjà être content qu'ils en parlent... Sans keynote le Matin n'aurait pas même touché mot d'Apple sur deux pages
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Bah faut déjà être content qu'ils en parlent... Sans keynote le Matin n'aurait pas même touché mot d'Apple sur deux pages
smile.gif

[/QUOTE]

Tu serais très étonné du nombre d'utilisateurs Mac que compte Le Matin
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu serais très étonné du nombre d'utilisateurs Mac que compte Le Matin
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis tout a fait au courant, mais c est pas pour autant qu ils en font des articles...

MDR tu remontes sur 3 ans pour me resortir ça
smile.gif
T veux aller fouiller dans les archives suis sur qu'en 1984 ils ont mis quelques choses
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> (...) T veux aller fouiller dans les archives suis sur qu'en 1984 ils ont mis quelques choses
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut aller voir dans les archives de La Tribune dans ce cas-là...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Faut aller voir dans les archives de La Tribune dans ce cas-là...
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vais mettre ma lampe frontale
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Je vais mettre ma lampe frontale
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Chiche ? Ca pourrait être intéressant non ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.