Bonnée à Iweb, je n'accède pas à messagerie mac.com

Chabine

Membre confirmé
7 Octobre 2007
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Bonsoir.

Je n'arrive absolument pas à m'identifier pour ma messagerie depuis de longs mois. Je connais mon adresse mac.com ainsi que mon mot de passe mais rien n'y fait, je ne suis pas reconnue lorsque le site bascule sur me.com
Merci de m'aider, je paie pour un service dont je n'arrive pas à me servir et il s'agit là de mon outil professionnel.

Merci de votre aide !
 
bonjour

ca fait des mois que t'as pas accès?
et c'est ton outil .....pro?
( t'es en ""chomage technique" coté email pros de fait depuis ...des mois?)

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vu que tu payes on peut exclure non accès pour cause de fin de periode test gratuit

je vois 2 possibles
* un cafouillage coté mobileme
( sur le dossier global, un couac dans leur base de données, les contacter)


* un cafouillage coté facon de se logguer
- t'as redemandé ton mot de passe?
fais le
ca permettra d'avancer , voir si le compte est accessible , piraté etc

en passant , tenter de se logguer via plusieurs navigateurs
voire plusieurs navigateurs sur une autre session
 
Oui, des mois ; oui, c'est pourtant important.
J'ai essayé depuis Firefox dur mon mac, depuis internet explorer sur un PC, rien n'y fait.

J'ai redemandé mon mot de passe, l'ai réinitialisé, changé, tout ça , tout ça...
Le site me dit que mon mot de passe a bien été changé mais dès que je cherche à me reconnecter, je ne suis pas reconnue (alors que je viens à peine de faire le point sur mes identifiants, je suis sûre de les connaitre).

Je ne sais pas où trouver une assistance Mac en français. J'ai vu qu'il y avait un numéro en 0805 où je suis censée payer 49 euros pour être aidée :eek: mais à part ça, rien.

Merci de ton aide.