Bonus DVD réservé au PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lio70
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 398
1 290
Grrrrrrrr :mad:

Je collectionne essentiellement les DVD de grands classiques hollywoodiens tournés dans les années 50 et 60. Dernière acquisition: Le tour du monde en quatre-vingt jours, tourné en 1956 avec le procédé flamboyant 70mm "Todd-AO". Question boni, je suis gâté: tournage, bande de lancement, reportage de la première et j'en passe. Et puis en fin de liste (je cite): "Extra pour les propriétaires d'un lecteur DVD-ROM sur PC* - calendrier Michael Todd's Around the World in Eighty Days"; l'astérisque renvoyant à la mention "Les bonus DVD-ROM ne sont pas accessibles sur un ordinateur Apple(R) Macintosh(R)".

Ben voyons... :rolleyes:

Si ça peut te consoler, aujourd'hui, le début du déclin du DVD actuel est entamné.

cygwin a dit:
Si ça peut te consoler, aujourd'hui, le début du déclin du DVD actuel est entamné.

Ah ?! :confused:

Il est vrai que 720x576 pixels c'est un peu court. On n'arrête pas le progrès. Vous verrez, quand la part de marché du Mac sera enfin arrivée à 0,2 % Final Cut Pro sera livré en standard dans iLife sur chaque nouveau Mac...
:p

cygwin a dit:

J'ai une fuite de liquide de frein sur ma voiture, t'as pas eu vent d'une innovation concernant les joints d'étanchéité, pour me consoler ? ;)

Ca me rappelle la devanture célèbre d'une boucherie chevaline : "Vous avez perdu au tiercé ? Vengez-vous, mangez du cheval !" :D

lupus yonderboy a dit:
J'ai une fuite de liquide de frein sur ma voiture, t'as pas eu vent d'une innovation concernant les joints d'étanchéité, pour me consoler ? ;)

Ca me rappelle la devanture célèbre d'une boucherie chevaline : "Vous avez perdu au tiercé ? Vengez-vous, mangez du cheval !" :D
:D

Tout compte fait, ce que j’ai dit n’est pas aussi radical que ce que préconise la boucherie.

Grâce à la compatibilité ascendante, on pourra toujours lire un ancien DVD dans un nouveau lecteur, lequel rendrait peut-être les bonus pour PC accessible. :up:

cygwin a dit:
:D

Grâce à la compatibilité ascendante, on pourra toujours lire un ancien DVD dans un nouveau lecteur, lequel rendrait peut-être les bonus pour PC accessible. :up:

J'en doute :rolleyes:

faudra vraiment m'expliquer l'interet du DVD jetable.....

Dark Templar a dit:
Ben si t'as faim après la séance tu peux le bouffer sans scrupules puisque de toute façon il ne sert plus :p
Non mais je veux dire pour lutter contre le piratage (puisque de ce que j'ai pu lire c'est bien la cible)

J'achete mon DVD jettable. Je l'ouvre, le met dans le lecteur, en fait une image, et l'original jetable -> poubelle.
Il est ou le truc qui empeche vachement de pirater la??? a part pirater pour moins cher ????

PS : Je vous rassure, je m'en tappe royalement en fait, vu que je suis et resterais un inconditionnel du CD et DVD acheté, même l'ITMS ne m'interresse pas.

Bassman a dit:
Non mais je veux dire pour lutter contre le piratage (puisque de ce que j'ai pu lire c'est bien la cible)

J'achete mon DVD jettable. Je l'ouvre, le met dans le lecteur, en fait une image, et l'original jetable -> poubelle.
Il est ou le truc qui empeche vachement de pirater la??? a part pirater pour moins cher ????

PS : Je vous rassure, je m'en tappe royalement en fait, vu que je suis et resterais un inconditionnel du CD et DVD acheté, même l'ITMS ne m'interresse pas.
Tssss, faut tout lui expliquer...

Si tu fait une copie de ton DVD jetable, tu obtiens une copie... jetable ! Bref, tu fais ta copie, et tu as le choix : avant de la jeter, soit tu la regardes ou soit tu la recopies.

C'est pourtant simple, non ? :p

Hmm... si t'en fais une copie sur le disque, elle est pas prête de s'autodétruire je pense ;)

molgow a dit:
Hmm... si t'en fais une copie sur le disque, elle est pas prête de s'autodétruire je pense ;)
Ah ben faut jetter le mac alors :D :D

Grug a dit:
Ah Merdre, fallait pas les jeter, avant ?

:confused: :affraid:

si pour l'épreuve du lancer de disque, J.O. oblige ;)

Statut
Ce sujet est fermé.