Bonus écologique Apple 2010 ?

mp_

Membre actif
Pour info, j'ai demandé à l'APR itribu de Montpellier, ils proposent la promo de reprise d'un PC pour 100 euros. Il s'agirait de l'offre bonus recyclage qui serait uniquement réservée aux apple Premium Resseller. En fait tu amènes n'importe quel ordinateur et ils te le reprennent entre 100 et 50 euros. Ca dépend du Mac que tu achètes. Quand j'y suis allé il y avait un gars qui leur apportait un vieux G3 et une autre un PC portable. Rigolo de voir des gens arriver avec des PC chez un revendeur Appel.
 
Il y avait cette promo en Allemagne l'année dernière et elle n'est pas cumulable avec plusieurs ordi: genre 2 pcs = 200€ !
Par contre le tarif étudiant est possible :D
En gros réduction normale étudiante plus les
100€ de remise !
;)
 
Tu es sûr de toi ? parce que dans ce cas, 6% de remise enseignant + 100 euros si je ramène mon vieil eMac, ça me porte le MBP 15" à 1403,37 euros, ce qui reste correct... surtout si le nouveau MBP sort avant le 30 avril... :siffle::siffle:
 
Moi j'ai cumulé réduction étudiante + Bonus écologique pour mon MacBook! :)
 
formidable
 
En effet merci pour ce lien, bon si cet APR réalise cette offre pour les pro c'est rassurant, y a de bonnes chances pour que ce soit le cas dans celui près de chez moi.
 
Pour info, voici ce que j'ai trouvé sur le site de itribu à Montpellier :

"Clients éligibles : grand Public, étudiants et enseignants, professionnels indépendants et entreprises dans la limite de 10 machines par client unique. Non cumulable avec d’éventuelles remises aditionnelles pour clients entreprises ou institutions dans le domaine de l’éducation."

Donc Pro OK et remise étudiant aussi, à priori les établissements scolaires n'y ont pas droit.
Et en plus aucune promo à l'applestore d'ici !Pour une fois qu'Apple privilégie les indépendants !
 
Je confirme : j'ai bien eu droit à la remise enseignant et au bonus eco chez mon APR :)
 
Et moi j'ai demandé à l'Apple store de nancy qui m'a confirmé que l'on peut cumuler la prime de 100 euros et la réduction de 6%
 
Pour infos à Reims l'APR (Inter-Actif) refuse le cumul éducation + bonus écologique (bien que les conditions de vente affichées ne l'excluent pas explicitement...).
Quelqu'un a pu cumuler les deux sur Paris ?
 
J'ai commandé mon MBP hier soir dans un Apple Premium Reseller, et ils me reprennent mon vieil ordi en enlevant 100€ à la facture et ils cumulent avec la réduc étudiant. Seulement celle-ci passe à 3% au lieu de 6%...

En gros je devrais payer mon MBP entrée de gamme 1015€ au lieu de 1149€...

(délai d'attente: 1 à 2 semaines...)
 
Je viens d'avoir une réponse de Krystena à Levallois. Eux cumulent également prix éducation et bonus écologique.