bookmarquage impossible

Bookmarquage :affraid: bah ca alors alors on néologises :rateau: ;)
bizarre ton truc et sur une autre session ?
sinon exporte et re importe eventuellement
 
naas a dit:
Bookmarquage :affraid: bah ca alors alors on néologises :rateau: ;)
Je trouvais cela assez parlant ;)

naas a dit:
bizarre ton truc et sur une autre session ?
sinon exporte et re importe eventuellement
Qu'appelles-tu sur une autre session.
J'ai redémarrer l'ordinateur, j'ai passé "cache out" et j'ai redémarré, et j'ai réinstallé safari depuis le site d'apple (version 1.0.3 car je suis encore sous jaguar) et rien n'y fait, impossible d'enregistrer un favori :confused:

que veux-tu que j'exporte et importe ?
 
naas a dit:
tu exporte tes favoris http://www.macupdate.com/info.php/id/11550
une fois que tu est sûr de toi et de ta sauvegarde, tu efface AUSSI les preferences
si cela ne fonctionne toujours pas ... on verra cahque chose en son temps
et sur une autre session ?

je viens de faire la sauvegarde et c'est bizare les favoris que je tentais d'enregistrer sont présents dans la sauvegarde et rangées daans les dossiers doubles des miens (c-a-d par ex ils ne sont pas dans mon dossier VPC, celui qui apparait dans ma barre des favoris mais sous un autre titre VPC plus loin dans le listing obtenu à partir du soft) :confused: mais toujours pas dans mes listes déroulantes :confused:

pour l'instant je n'ai encore rien effacé. Mais il y a aussi dans le dossier que je viens de créer avec mes sauvegardes de favoris des pages que j'avais simplement consultées et non mises en favoris et ils sont rangés sous des titres que je n'ai pas entré :confused:
 
RV a dit:
Help!
je remonte le sujet
oups pardon :rose:
tu as bien fait :up:

oui le plist c'est ça, pour t'assurer qu'il n'y a pas autre chose tu peux faire une recherche ;)

en fait je te demande si c'est pareil sur une autre session pour bien identifier que cela vienne que de ta session donc de tes preferences ;)

pourquoi parles tu de vpc je n'ai pas compris :mouais:
 
naas a dit:
oups pardon :rose:
tu as bien fait :up:
oui je me sentais tomber dans l'oubli





naas a dit:
oui le plist c'est ça, pour t'assurer qu'il n'y a pas autre chose tu peux faire une recherche
J'ai fait une recherche sur le mot safari et (entre autre) j'ai trouvé cela :

G4 > Library > Application Support > SyncService > 501 > Engine Data > Data > 110C1460-1176-11D9-9F26-00039371FA78 > 0_Safari_signets.txt

Herve > Library > Logs > CrashReporter > Safari.crash.log

et tout une série de

SafariConduit.strings




naas a dit:
en fait je te demande si c'est pareil sur une autre session pour bien identifier que cela vienne que de ta session donc de tes preferences
Il faudrait que j'ouvre un 2ème utilisateur ?




naas a dit:
pourquoi parles tu de vpc je n'ai pas compris :mouais:
VPC est un de mes dossiers où sont rangés ceratins de mes favoris comme fnac.com, etc., je le citai à titre d'exemple
 
vire la preference a la poubelle sans vider la poubelle et dis moi
si cela ne fonctionne pas
crée un autre profil pour comparer
 
j'ai mis le fichiers .plist à la corbeille, sans la vider, j'ai redémarrer.

Je pensais que mes favoris n'allaient plus apparaître, mais ils étaient toujours là.

Par contre j'arrive de nouveau à enregistrer des favoris. Je ne comprends pas très bien ce que je viens de faire : quelles préfèrence ai-je mis à la corbeille et dois-je les remettre dans le dossiers d'où je les ai sorties ?
 
ça a recommencé :confused: j'ai fait la même manip et tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'ai un doute sur l'origine du problème : la veille (ou le matin je ne sais plus exactement) j'ai fait une MàJ de Virus Barrier X. Il me semble que c'était peut-être le cas la première fois (pas sur à 100%). Mais ce qui me fait tiquer c'est que il y a très peu de temps, après avoir fait une MàJ de Virus Barrier X j'ai eu un problème d'affichage des pages html dans entourage.
J'avais posté à ce sujet

Ce n'est qu'après un moment que j'ai songé à un rapport possible entre cette MàJ et mon souci d'affichage, j'ai appellé la hot line d'Intego. La personne pensait qu'il n'y avait aucun rapport vu que depuis la MàJ, j'étais le seul utilisateur qui soulevait ce problème. Toutefois comme il avit un peu de temps libre il a été super sympa et ensemble on essayé de résoudre le problème. L'affichage est revenu après avoir viré les pref d'entourage.

Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les problèmes ans mes pref et les MàJ de Virus barrier X, mais je commence à trouver cela troublant :confused: