booster le volume de l'Ipod

the.gratteur

Membre enregistré
4 Août 2008
1
0
Bonjour je suis sur mac et jai un Ipod shuffle depuis un petit temps mais je suis assez décu du volume sonore qu'il donne, est-ce que quelqun pourrais me renseigner sur un programme qui pourrais booster le volume max de l'Ipod.
merci.
 
Bonjour je suis sur mac et jai un Ipod shuffle depuis un petit temps mais je suis assez décu du volume sonore qu'il donne, est-ce que quelqun pourrais me renseigner sur un programme qui pourrais booster le volume max de l'Ipod.
merci.

bonjour

gopod

sur mac

à+
 
[parenthèse santé]
Les lésions à l'oreille interne ne sont toujours pas «réparables». Je souffre moi-même d'un acouphène à l'oreille gauche, d'accord il n'est pas très fort, mais c'est très chiant, alors les trucs pour booster le son d'un ipod je trouve ça complètement con. :rolleyes:

[/parenthèse santé]
 
Il marche enfin sur les derniers iPod ? :nailbiting:

aucune idée

testé sur mon ipod avant dernière 4è gén et sur un nano écran couleur (avant dernier modèle)

...alors les trucs pour booster le son d'un ipod je trouve ça complètement con. :rolleyes:

[/parenthèse santé]

euh.... oui mais non....
un signal plus élevé peut aussi être nécessaire lors du branchement du popod sur un ampli ou sur un émetteur fm.... soit dit en passant ...

paf....
 
Il marche malheureusement sur la dernière génération d'iPod comme mon Classic... :(
 
Je "up" ce post car j'ai le même problème et je suis sous Leopard (OS 10.5) les logiciels cités ne tourne pas sur ce système quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

J'ai bien une solution mais c'est un peu barbare :D

Alors dans iTunes vous allez dans l'onglet "Musique" de votre bibliothèque ensuite faite "cmd+A" (pomme+A) pour sélectionner l'ensemble de la musique, quand tout est sélectionné faite "cmd+I" dans la fenêtre qui apparaît il y a "réglage du volume", là il suffit de mettre le volume à +100% :up:

Ps : Attention aux oreilles même si le changement n'est pas exceptionnel...
 
Oui OuiOui, mais ça, ça monte le son du morceau de musique, pas celui de la limite de l'iPod. Donc effectivement, c'est très peu efficace pour la musique classique par exemple, ou il y a beaucoup de variation de volume dans un même morceau ;)

:zen:
 
Je "up" ce post car j'ai le même problème et je suis sous Leopard (OS 10.5) les logiciels cités ne tourne pas sur ce système quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Merci de votre aide, mais rien de transcendant. Quelqu'un d'autre à une idée ou une astuce ?

je suis sous léopard et gopod fonctionne très bien...

mais peut être pas sur ton modèle d'ipod... à vérifier...
 
Ne vous cassez plus la tête: j'utilise volume booster et il marche nickel!!!!! :D

Qui c'est qui va prendre des points disco:D:D:D:D:D:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: wip et Arlequin
Bein désolé, mais pas toi, quoi que tu as essayé d'aider :)

En fait, iPodVolumeBooster se contente d'augmenter le volume des morceaux de musique comme si on le faisait dans iTunes (mais là, ça n'agit que sur mes morceaux qui sont sur l'iPod), mais pas de débrider le volume de l'iPod :(. J'ai aussi un iPod 3G qui marche avec GoPod, et là, je peux te dire que la différence de volume est flagrante ;)

:zen: