Booster les perfs de son mac?

Jacen

Membre actif
5 Décembre 2002
455
0
Ba ouais j'ai acheté warcraft 3 pour mon powerbook ti 1ghz (512 mo de ram) et je trouve que les perfs sont pas top, je m'attendais à mieux. Des conseils pour améliorer tout ça?
smile.gif
 
Dark Templar a dit:

Ben, acheter une autre barette.
tongue.gif

Si tu as deux barettes des 256, il ne te reste plus qu'a acheter deux barettes de 512 ...
 
tain, ms c vraiment pourri les macs, y'a aucun réglage à faire pour booster les perfs? rien à toucher dans les drivers? Ba puisque c est comme ça je retourne à mon PC et sa vieille geforce 3 ti 500, heuresuement que le cd warcraft 3 vient avec les 2 versions
mad.gif

Ha mais merdes, je vais partir 2 mois au brésil et je n'aurai "que" mon powerbook, dc je DOIS trouver une solution
blush.gif
 
Scotcher l ecran de ton PC sur la tour pour en faire un portable et trouver une super longue rallonge,

Plus sérieusement les "performances" (hinhinhin) de W3 sur Mac on été très largement débatu sur ce forums et pas de solution miracle pour améliorer la lourdeur de ce jeux
frown.gif
 
Euh ... il marche parfaitement en 1024x768 toutes les options a fond sur un Ti 1ghz + Radeon 9000 pro mobility ... t'essaye de jouer en 2048x1444 ?

Sinon, pour améliorer les perfs : baisser la resolution, baisser les details, couper la musique (tres bof en plus dans war3, desactiver les effets superflus ... comme dans tous les jeux, et sur toutes les plateformes ...

Ah oui, booter sous OS9 ... War3 prefere OS9 ...

@+

Guillaume
 
>tain, ms c vraiment pourri les macs, y'a aucun réglage à faire pour booster les perfs? rien à toucher dans les drivers? Ba puisque c est comme ça je retourne à mon PC et sa vieille geforce 3 ti 500, heuresuement que le cd warcraft 3 vient avec les 2 versions.

Fallait pas t'acheter un Titanium si tu voulais jouer au jeux... C'est pas fait pour ça... Travailler! On fait pas mumuse avec un Titanium...
laugh.gif
 
Mais non avec mon TI, j'arrive à jouer à Escape Velocity Nova, Tarot, Démineur, Tetris et plein d'autres ...
wink.gif
 
T'en est à 332 posts et en trouvant que les mac c'est vraiment de la merde tu reste?
confused.gif
Faut être maso
crazy.gif


Franchement t'abuse grave là. Ok Warcraft III tourne pas "amazingly" mais de toutes façons tu peux pas changer la résolution de 1280x768 en 32 bits donc... Et puis ça rame pas avec une telle config
mad.gif
J'ai un G4 1 Ghz et une GF4 MX 64Mo et en 1600x1200 je trouve que ça rend vachement bien
smile.gif

Ok ca peut ramer quand ya trop de persos sur la map mais bon...
cool.gif