Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Booster les perfs de son mac?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Jacen, 21 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Jacen

    Jacen Membre confirmé

    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    Messages:
    455
    J'aime reçus:
    0
    Ba ouais j'ai acheté warcraft 3 pour mon powerbook ti 1ghz (512 mo de ram) et je trouve que les perfs sont pas top, je m'attendais à mieux. Des conseils pour améliorer tout ça? [​IMG]
     
  2. huexley

    huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Octobre 2001
    Messages:
    8 294
    J'aime reçus:
    780
    change de carte graphique (rire sadique) [​IMG]
     
  3. Jacen

    Jacen Membre confirmé

    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    Messages:
    455
    J'aime reçus:
    0
    je pensais plutot a des facons de dédier plus de ram au jeu en question....
     
  4. Dark Templar

    Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

    Inscrit:
    24 Avril 2002
    Messages:
    16 893
    J'aime reçus:
    1 044
    Ben, acheter une autre barette. [​IMG]
     
  5. melaure

    melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

    Inscrit:
    24 Octobre 2001
    Messages:
    24 670
    J'aime reçus:
    1 661
    Si tu as deux barettes des 256, il ne te reste plus qu'a acheter deux barettes de 512 ...
     
  6. Jacen

    Jacen Membre confirmé

    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    Messages:
    455
    J'aime reçus:
    0
    tain, ms c vraiment pourri les macs, y'a aucun réglage à faire pour booster les perfs? rien à toucher dans les drivers? Ba puisque c est comme ça je retourne à mon PC et sa vieille geforce 3 ti 500, heuresuement que le cd warcraft 3 vient avec les 2 versions [​IMG]
    Ha mais merdes, je vais partir 2 mois au brésil et je n'aurai "que" mon powerbook, dc je DOIS trouver une solution [​IMG]
     
  7. huexley

    huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Octobre 2001
    Messages:
    8 294
    J'aime reçus:
    780
    Scotcher l ecran de ton PC sur la tour pour en faire un portable et trouver une super longue rallonge,

    Plus sérieusement les "performances" (hinhinhin) de W3 sur Mac on été très largement débatu sur ce forums et pas de solution miracle pour améliorer la lourdeur de ce jeux [​IMG]
     
  8. Jacen

    Jacen Membre confirmé

    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    Messages:
    455
    J'aime reçus:
    0
  9. [MGZ]Slug

    [MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

    Inscrit:
    7 Mars 2000
    Messages:
    6 870
    J'aime reçus:
    114
    Euh ... il marche parfaitement en 1024x768 toutes les options a fond sur un Ti 1ghz + Radeon 9000 pro mobility ... t'essaye de jouer en 2048x1444 ?

    Sinon, pour améliorer les perfs : baisser la resolution, baisser les details, couper la musique (tres bof en plus dans war3, desactiver les effets superflus ... comme dans tous les jeux, et sur toutes les plateformes ...

    Ah oui, booter sous OS9 ... War3 prefere OS9 ...

    @+

    Guillaume
     
  10. Romi

    Romi Membre confirmé

    Inscrit:
    15 Mai 2003
    Messages:
    240
    J'aime reçus:
    2
    >tain, ms c vraiment pourri les macs, y'a aucun réglage à faire pour booster les perfs? rien à toucher dans les drivers? Ba puisque c est comme ça je retourne à mon PC et sa vieille geforce 3 ti 500, heuresuement que le cd warcraft 3 vient avec les 2 versions.

    Fallait pas t'acheter un Titanium si tu voulais jouer au jeux... C'est pas fait pour ça... Travailler! On fait pas mumuse avec un Titanium... [​IMG]
     
  11. melaure

    melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

    Inscrit:
    24 Octobre 2001
    Messages:
    24 670
    J'aime reçus:
    1 661
    Mais non avec mon TI, j'arrive à jouer à Escape Velocity Nova, Tarot, Démineur, Tetris et plein d'autres ... [​IMG]
     
  12. kamkil

    kamkil Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    27 Juin 2002
    Messages:
    2 643
    J'aime reçus:
    31
    T'en est à 332 posts et en trouvant que les mac c'est vraiment de la merde tu reste? [​IMG] Faut être maso [​IMG]

    Franchement t'abuse grave là. Ok Warcraft III tourne pas "amazingly" mais de toutes façons tu peux pas changer la résolution de 1280x768 en 32 bits donc... Et puis ça rame pas avec une telle config [​IMG] J'ai un G4 1 Ghz et une GF4 MX 64Mo et en 1600x1200 je trouve que ça rend vachement bien [​IMG]
    Ok ca peut ramer quand ya trop de persos sur la map mais bon... [​IMG]
     
Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple