K Kent1_ Membre enregistré 29 Novembre 2020 4 0 23 29 Novembre 2020 #1 bonjour je n'aarive pas a installer boot camp sur mon mac il me demande 42go de place pourtant j'en possède asser mais ca ne marche pas Note de la modération : on déménage dans la bonne section.
bonjour je n'aarive pas a installer boot camp sur mon mac il me demande 42go de place pourtant j'en possède asser mais ca ne marche pas Note de la modération : on déménage dans la bonne section.
K Kent1_ Membre enregistré 29 Novembre 2020 4 0 23 7 Décembre 2020 #2 Kent1_ a dit: bonjour je n'aarive pas a installer boot camp sur mon mac il me demande 42go de place pourtant j'en possède asser mais ca ne marche pas Note de la modération : on déménage dans la bonne section. Cliquez pour agrandir... ok c'est quand vous voulez
Kent1_ a dit: bonjour je n'aarive pas a installer boot camp sur mon mac il me demande 42go de place pourtant j'en possède asser mais ca ne marche pas Note de la modération : on déménage dans la bonne section. Cliquez pour agrandir... ok c'est quand vous voulez
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 866 7 557 7 Décembre 2020 #3 Kent1_ a dit: ok c'est quand vous voulez Cliquez pour agrandir... A jouer les devins, ben non ! :siffle:
Kent1_ a dit: ok c'est quand vous voulez Cliquez pour agrandir... A jouer les devins, ben non ! :siffle:
K Kent1_ Membre enregistré 29 Novembre 2020 4 0 23 7 Décembre 2020 #4 1 semaine pour le mettre dans la bonne section ben non ya pas besoins d'être devins comme tu dit :siffle:
1 semaine pour le mettre dans la bonne section ben non ya pas besoins d'être devins comme tu dit :siffle:
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 866 7 557 8 Décembre 2020 #5 Kent1_ a dit: 1 semaine pour le mettre dans la bonne section ben non ya pas besoins d'être devins comme tu dit :siffle: Cliquez pour agrandir... Bien, alors on attend que le minimum soit fait, n'est-ce pas ?
Kent1_ a dit: 1 semaine pour le mettre dans la bonne section ben non ya pas besoins d'être devins comme tu dit :siffle: Cliquez pour agrandir... Bien, alors on attend que le minimum soit fait, n'est-ce pas ?
K Kent1_ Membre enregistré 29 Novembre 2020 4 0 23 8 Décembre 2020 #6 Locke a dit: Bien, alors on attend que le minimum soit fait, n'est-ce pas ? Cliquez pour agrandir... pas compris
Locke a dit: Bien, alors on attend que le minimum soit fait, n'est-ce pas ? Cliquez pour agrandir... pas compris