Bonjour à tous,
J'essaie d'installer une version complète de Windows 7 64 bits (pas un OEM) avec Bootcamp 5.1.2 et ce via une clé USB créé par MAC OS via une image ISO de mon Windows.
Je ne passe pas l'épate du partitionnement :
Il me reste 160 GB de libre sur 512.
Je veux octroyer 60 GB à ma partition Windows.
C'est un disque dur SSD. Macbook pro mi 2012
J'ai essayé de réparer le disque dur et voici le journal obtenu :
Vérification et réparation de la carte de partition pour « APPLE SSD SD512E Media »
Vérification de configuration requiseVérification de la liste des partitions
Ajustement de la carte de partition pour s’adapter à l’intégralité du disque comme requisRecherche d’une partition système de l’EFI
Vérification de la taille de la partition système de l’EFI
Vérification du système de fichiers de la partition système de l’EFI
Vérification de tous les espaces du chargeur de partition HFS de données
Vérification des partitions de démarrage
Vérification de la partition de démarrage disk0s3Vérification du système de fichiers
Vérification du volume HFS Plus journalisé.
Vérification du fichier de blocs en excès.Vérification du fichier de catalogue.Vérification des fichiers à liens multiples.Vérification de la hiérarchie du catalogue.
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification bitmap du volume.
Vérification des informations du volume.
Élagage des blocs inutilisés.Le volume Recovery HD semble être en bon état.Réparation du volume terminée.
Mise à jour des partitions de prise en charge du démarrage pour le volume, comme requis.
Passage en revue des chargeurs de prise en charge du démarrageVérification des partitions du volume physique Core StorageMise à jour des fichiers Windows boot.ini, comme prévuLa carte de partition semble être en bon état.
Peut-être que je ne suis pas super admin ? problème d'autorisations ?
Auriez-vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème svp ? je suis dessus depuis samedi matin.
Merci d'avance.
J'essaie d'installer une version complète de Windows 7 64 bits (pas un OEM) avec Bootcamp 5.1.2 et ce via une clé USB créé par MAC OS via une image ISO de mon Windows.
Je ne passe pas l'épate du partitionnement :
Je n'ai pourtant qu'une seule partition MAC OS journalisé.bootcamp une erreur s'est produite lors du partitionnement du disque
Il me reste 160 GB de libre sur 512.
Je veux octroyer 60 GB à ma partition Windows.
C'est un disque dur SSD. Macbook pro mi 2012
J'ai essayé de réparer le disque dur et voici le journal obtenu :
Vérification et réparation de la carte de partition pour « APPLE SSD SD512E Media »
Vérification de configuration requiseVérification de la liste des partitions
Ajustement de la carte de partition pour s’adapter à l’intégralité du disque comme requisRecherche d’une partition système de l’EFI
Vérification de la taille de la partition système de l’EFI
Vérification du système de fichiers de la partition système de l’EFI
Vérification de tous les espaces du chargeur de partition HFS de données
Vérification des partitions de démarrage
Vérification de la partition de démarrage disk0s3Vérification du système de fichiers
Vérification du volume HFS Plus journalisé.
Vérification du fichier de blocs en excès.Vérification du fichier de catalogue.Vérification des fichiers à liens multiples.Vérification de la hiérarchie du catalogue.
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification bitmap du volume.
Vérification des informations du volume.
Élagage des blocs inutilisés.Le volume Recovery HD semble être en bon état.Réparation du volume terminée.
Mise à jour des partitions de prise en charge du démarrage pour le volume, comme requis.
Passage en revue des chargeurs de prise en charge du démarrageVérification des partitions du volume physique Core StorageMise à jour des fichiers Windows boot.ini, comme prévuLa carte de partition semble être en bon état.
Peut-être que je ne suis pas super admin ? problème d'autorisations ?
Auriez-vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème svp ? je suis dessus depuis samedi matin.
Merci d'avance.
Dernière édition: