Boot Camp et la mise en veille ???

M@cni@c

Membre confirmé
1 Mai 2006
10
0
Salut les macusers !!

Dites je me posais une question : lors de l'utilisation de windows via boot camp, est-ce que la mise en veille réagit de la même façon ?

J'entends par là, est-que les fonctions de veilles font reprendre Windows où il en était en veille ou bien faut reprendre la manip' du Alt+flèches pour reselectionnner l'OS voulu ??

Ou bien tout simplement si cette action n'est pas recommandée sous peine de "conflits "entre les OS .... ? :confused: Voire rendre inutilisable MAC OSX à cause de la selection par défaut de ce dernier ?

Cordialement :zen:

PS = Je n'ai pas encore de mac c'est pour ça que j'essaie de m'instruire un maximum, avant de switcher et ainsi éviter tte mauvaise surprise, ds cet univers. Merci de votre compréhension.:heu:

Quand tu es sur windows sur un mac tu es sur windows ! osx n'est pas lancé, ton mac agit comme un "vulgaire" (sans jugement) pc, donc la veille est gérée par windows.

Bootcamp ne te sert qu'à l'installation de ton xp sp2, après lorsque tu boot sur windows, c'est le seul système actif

je confirme, il en est de meme pour tout ... les avantages du mac: rien ne reste quand tu passes dans la fenetres aux quatre couleurs ...:(