Boot camp et lecteur DVD interne du mac

Jiheff

Membre confirmé
8 Septembre 2005
35
0
81
J'ai installé windows XP sur mon mac intel à l'aide de boot camp il y a plus d'un an. Je me sers exceptionnellement de windows et je n'avais jusqu'alors eu aucun souci particulier. Il se trouve qu'ayant acquis un camescope numérique, je me proposais de tester le programme de montage livré avec et qui bien sûr ne fonctionne que sous windows. A ma grande surprise, j'ai constaté que le lecteur interne de l'imac n'était pas reconnu. J'ai bien évidemment essayé d'autres DVD dont celui d'installation de Léopard comprenant boot camp. Rien. Pourtant au début le lecteur était reconnu, je m'en étais servi sans problème à quelques rares occasions. Par ailleurs en allant dans le gestionnaire de périphérique windows, le lecteur apparait avec un triangle jaune muni d'un point d'exclamation.
Si quelqu'un a une solution sans que je sois obligé de désinstaller puis réinstaller windows je l'en remercie par avance.


Moi, j'ai une solution pour que tu pose tes questions au bon endroit : utiliser la table d'orientation (<- clic) !

On déménage.
 
Mille excuses mais je croyais naïvement que bootcamp était considéré comme application !!
Ceci dit problème résolu ,si la question aurait pu ne pas être posée dans la rubrique application elle aurait même pu ne pas être posée du tout dans ce forum puisqu'après 2 jours de galère, je me suis rendu compte que c'était un problème windows.