BOOt Camp ne veut pas partitionner mon HD.

laiteau

Membre actif
13 Juin 2009
205
4
30
Paris
Bonjour,
je suis aujourd'hui dans une impasse, en effet, je ne peut partitionner mon HD, il y a pourtant 63Go de libre et je souhaite faire une partition de 35Go pour mon Windows XP SP2.

Lorsque je lance le partitionnement avec Boot Camps, celui-ci s'arrete après quelques temps et me dis que des fichiers ne peuvent être déplacé et que donc, on ne peut partitionner mon HD... :eek:
Comment faire ?
J'ai encore un espoir ?

Merci d'avance :zen:
Leo
 
Bonjour,
je suis aujourd'hui dans une impasse, en effet, je ne peut partitionner mon HD, il y a pourtant 63Go de libre et je souhaite faire une partition de 35Go pour mon Windows XP SP2.
Lorsque je lance le partitionnement avec Boot Camps, celui-ci s'arrete après quelques temps et me dis que des fichiers ne peuvent être déplacé et que donc, on ne peut partitionner mon HD... :eek:
Comment faire ?
J'ai encore un espoir ?
Merci d'avance :zen:
Leo

Je te renvoie sur ce message :

http://forums.macg.co/10172612-post434.html
 
Alpachio a dit:
Salut, tu peux essayer de réparer ton disque dur via le disque d'installation de ton mac. Il suffit de redémarrer l'ordinateur (avec le CD dans le lecteur) en appuyant sur la touche "c" au démarrage.
Ensuite dans l'onglet utilitaire tu peux "réparer" et "vérifier les permissions" de ton disque dur.
Tu ne risque pas de pertes de données.

Niro a dit:
Moi quand ça ma fait ça. J'ai redémarrer en appuyant sur la touche "C".

J'ai lancer l'utilitaire disque, et j'ai fait une réparation du disque.

Quand j'ai relancer BootCamp pour faire ma partition ça à marcher.

citation du sujet http://forums.macg.co/windows-sur-mac/probleme-avec-bootcamp-915072.html datant d'il y a une semaine.

Et si après ça, ton disque ne veut toujours pas se partitionner, tu peux toujours tenter de le reformater complètement (donc en faisant une sauvegarde à coté), j'ai dû passer par cette solution pour partitionner mon diqsue dur.

Bonne soirée