10.14 Mojave Boot Camp sur DDE - pas de souris ni claviers

lillklsjkdslk

Membre confirmé
19 Mars 2020
17
0
35
Bonjour à tous

J'ai bien galéré avec boot camp...
A la base je l'avais installé sur une partition de mon DD interne et il fonctionait très bien mais me prenaut 40 G sur mes 128...
J'ai donc voulu le miigrer sur un DDE SSD USBC via winclone.... Echec total rien ne se passait avec winclone

Du coup j'ai laissé tomber l'iidée de migrer et j'ai crée un DDE bootable ISO avec Rufus, puis j'ai installé un autre Win10 mais cette fois sur mon DDE sans utilisé boot camp. J'ai ensuite téléchargé boot camp sur une clef USB et installé boot camp sur ma partition wiin10 bootée depuis mon DDE. l'installation fonctionne mais pas la souris ni le clavier ni le son... J'ai essayé de réinstaller boot camp mais rien à faire ça ne marche pas

Malheureusement l'ancienne partition boot camp je l'ai simplement formatée et réintégrée à MacOS mais quand je démarre le mac avec la touche option il me propose de démarrer sur MacOS, Win10 externe et l'ancien Windows (qui est complètement inexistant puisque formaté). Je pense que c'est une piste d'explication de la dysfonctoin.

Donc voilà sii quelqu'un sait comment supprimer ce disque de démarrage qui n'existe plus peut être que cela pourrait m'aiider
Si quelqu'un à une autre idée du pourquoi du comment....

Merci à tous ! :) :) :)


MacOs MOJAVE 10.14.6
 
Dernière édition par un modérateur: