Boot Camp sur France 2

"Posté par France 2
Un PC coûte 1200 € et un Mac entre 800 et 1000 €"

Bonne pub ou mauvaise pub, c'est bon pour nous ça ? :D
 
Non... c'est ça : 1200-800 = 400 € pour un PC. C'est bon, c'est ça, suffit juste de recalculer. (Faut les aider les pauvres...)

... en même temps... si on calcule toutes les iAps... et les programmes de sécurité qu'il faut rajouter sur un PC... c'est peut-être pas si faux.... :siffle:
 
Link a dit:
"l'utilisateur d'un mac peut maintenant profiter des même avantages que celui du pc "


J'adore cette phrase :D

boot.jpg

Moi aussi. Ils incluent les virus et autres cochonneries ? :D :p :D
 
boodou a dit:
"Posté par France 2
Un PC coûte 1200 € et un Mac entre 800 et 1000 €"

Bonne pub ou mauvaise pub, c'est bon pour nous ça ? :D


a mon avis C une moyenne...si on excepte les mac professionnels ...
mac mini autour de 500 ,imac autour de 1500 et ibook autour de 1000

et si on excepte les PC de merde...
 
iDuck a dit:
... il n'y a plus grand choix pour faire la comparaison. :p


je voulais dire les PC très bon marché de supermarché ,ou d'assembleur très bas de gamme ,comme ceux qu'on a au bahut...

bon c'est vrai que meme les PC De marque ,c'est cher pour ce que c'est ...
quand je vois un mac portable comme c'est magnifique ,fin etc...ya pas d'equivement chez PC...
et dans les tours non plus,quand on voit la finition impeccable du power mac G5 ...
donc ta raison, :D

CQFD!;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je ne connais ce journaliste qui a pondu ce raccourci débile, mais ce qui est sûr c'est qu'il a trouvé sa carte de presse dans une pochette surprise.

ça trouve encore une fois que même à la télé on peut dire n'importe quoi.:eek:
 
Sydney Bristow a dit:
quand je vois un mac portable comme c'est magnifique ,fin etc...ya pas d'equivement chez PC...
Il y a des laptop PC très beaux quand même. Vas voir du coté de Sony par exemple.

totorino a dit:
Je ne connais ce journaliste qui a pondu ce raccourci débile, mais ce qui est sûr c'est qu'il a trouvé sa carte de presse dans une pochette surprise.

ça trouve encore une fois que même à la télé on peut dire n'importe quoi.:eek:

C'est pas nouveau...

Il n’y a pas si longtemps, la pandémie nous pendait au nez, mais pas chance, le vaccin CPE nous a tous protégé. Sans oublier qu’il fait très bien office de répulsif à moustique pour nous mettre à l’abri du chikungunya.
 
ultrabody a dit:
encore des gens qui font des reportages sans avoir aucune connaissance du domaine informatique...

la fourchette de prix est vraiment mauvaise et ne reflète pas du tout la réalité.

ben ça dépend, des pcs avec le meme processeur que le mac, y'en a pas beaucoup, primo, et deuxio, ils sont pas si bon marché que les autres en céléron, ou autres centrino ...
donc si on part de se principe, c'est pas si faux ...