Boot Camp sur HD Externe ?

C'est normal, tu n'as pas installé les pilotes que fait télécharger Assistant Boot Camp, dans ce cas de figure il est normal que tu restes à la rue.

Quelle méthode, celle que je mentionne ici... https://forums.macg.co/threads/inst...ier-usb-3-0-sans-assistant-boot-camp.1330007/ ... ? Si oui, tu t'y prends mal, car je te certifie que ce soit un disque USB 3.0 ou Thunderbolt, cette méthode fonctionne à 100%. Prends le temps de voir et revoir la vidéo et lire plusieurs mes réponses. Tu as tout ce qu'il faut, mais je maintiens que ce type d'installation est pérenne et quel que soit le modèle de Mac.

merci pour ton retour, j’ai utilisé la méthode qui consiste a faire un clone de Windows via ease todo back up sur un pc Windows qui a une clean install , le
Tout sur un ssd ,

Pour les drivers j’ai pas vu ce passage car d’après ce que j’ai compris j’ai juste à mettre le dossier windowssupport sur le
Disque dur non ???
 
merci pour ton retour, j’ai utilisé la méthode qui consiste a faire un clone de Windows via ease todo back up sur un pc Windows qui a une clean install , le
Tout sur un ssd ,
Il faut impérativement que le BIOS du PC soit en UEFI et que le formatage du disque dur USB ou SSD soit en GPT (Table de partition Guid), sinon ce sera un échec. De plus avec EaseUS Todo Backup, il faut impérativement si c'est un SSD, lors de la copie avoir activé l'option Optimisé pour un SSD.

Pour les drivers j’ai pas vu ce passage car d’après ce que j’ai compris j’ai juste à mettre le dossier windowssupport sur le
Disque dur non ???
Non, mais alors pas du tout, dans le lien que j'ai cité dans ma précédente réponse, tu relis et cherches le passage ou je mentionne un logiciel qui a pour nom Brigadier, tu fais un clic dessus pour le télécharger. Tu fais une copie dans dans une clé USB en FAT32, tu la connecteras à ta version de Windows lorsqu'elle fonctionnera, tu copieras le logiciel Brigadier dans le dossier Téléchargements, un double clic sur le fichier qui cherchera ton modèle exact et téléchargera les bons pilotes dans un dossier. Ensuite dans ce dossier il faudra bien entendu faire un double clic sur le fichier Setup.exe pour que l'Assistant Boot Camp de Windows procède à l'installation de tous les drivers.

Le plus simple est quand même ceci... https://forums.macg.co/threads/inst...ier-usb-3-0-sans-assistant-boot-camp.1330007/ ...à condition de prendre le temps de lire, relire les informations, voir et revoir la vidéo.