Boot très lent depuis dualboot

bobytron

Membre confirmé
19 Novembre 2006
55
1
Bonjour,
depuis que j'ai installé un autre boot sur un firewire externe, le boot de ma machine est très lent surtout quand le dique externe n'est pas connecté.

Je me demande si les préférences systémes n'indiquent pas que le boot sur l'externe est le premier à rechercher et que donc il perd son temps puisqu'il n'est pas connecté.

Comment faire pour accélérer mon boot?

Merci

A+
 
Ben comme tu le suggères toi-même, tu vas dans les pref système et tu sélectionnes le disque INTERNE comme disque de boot
 
Mon disque interne est en première position et en +, je ne vois pas la possibilité de modifier ces réglages.

Donc je suis bon pour attendre 15 sec en + qu'avant...:eek:

C'est pas la mort mais j'étais si content qu'il boot si vite (c'est quand même toujours très rapide).

Doppelgänger quand tu nous tiens.
 
Mon disque interne est en première position et en +, je ne vois pas la possibilité de modifier ces réglages.

Donc je suis bon pour attendre 15 sec en + qu'avant...:eek:

C'est pas la mort mais j'étais si content qu'il boot si vite (c'est quand même toujours très rapide).

Doppelgänger quand tu nous tiens.

Peu importe en quelle position il est affiché. tu le SELECTIONNES! tu CLIQUES dessus! pour indiquer à MacOs X qu'il doit démarrer sur CE disque sans chercher tous les disques éventuellement disponibles