BootCamp 1.1.2 vers 1.2 hésitation ... rassurez moi

o06

Membre confirmé
21 Juillet 2006
89
2
Nice
Bonjour le forum,

J'utilise BootCamp 1.1.2 avec un MacBook Pro C2D sous XP SP2.
Tout fonctionne bien hormis qques petits bugs qui ne m'empêchent pas de bosser (le son qui grésille, petits freeze aléatoire du trackpad mais j'utilise une souris)

Je voudrais mettre à jour BootCamp vers la 1.2, mais je vous avoue que je suis méfiant.
(je suis à jour au niveau Firmware/SMC)

Pour ceux qui l'ont fait, avez vous rencontré des pbs ?
Du genre windows ou des applis à réinstaller, pertes d'options tels que le WiFi ou BlueTooth, etc ?

Merci à tous ceux qui perdront qques instants pour me renseigner.
A+
 
Voila,

hier je me suis posé la même question que toi et g vu ton post mais a mon grand malheur, personne pr répondre.
Je me suis donc lancé!

Ben 0,0000 problèmes! c super bidon.

Suffit de telecharge sur le site bootcamp 1.2 de l'installer (il detecte que c une mise a jour) tu grave le new cd de driver, tu passe sur windaube et tu l'installe.

fin

on récupère un clavier en ordre et les touches son et eclairage fonctionnenet en appuyant sur fn.

aucun problèmes aucuns risques
 
Pour ma part petit souci avec le bluetooth. J'ai du revenir sur la version précédente du driver.
 
:mouais: par respect pour ceux qui vous lisent pas de langage sms et autres abréviations s'il vous plait et une relecture pour corriger les fautes d'orthographe ?
 
Je m'excuse auprès de tous les lecteurs qui haïssent le langage SMS.

Je ne pensais pas mal faire mais vu que la remarque vient d'un modérateur ca ne doit vraiment pas être apprécié.

Toutes mes excuses
 
Salut le Forum,

Pour tous ceux qui se posent la même question (y en avait pas beaucoup apparement) la mise à jour se passe sans problème du moment que l'on suit bien les instructions.

En bref chez moi :
- le driver ATI demande une confirmation pour s'installer. *
- le son grésille toujours
- j'ai du revenir à la version précédente du Bluetooth
- les fameux freezes du trackpad semblent avoir disparus

Hormis la satisfaction d'être à jour, rien de transcendant à mon niveau.

A+

* quelqu'un a t il essayé les drivers fournis par AMD ATI ? Le Catalyst control center semble poser des problèmes.


PS : DarkOrange à propos du respect d'autrui concernant le langage sms, abréviations et fautes d'orthographe, pensez aussi à "franciser" vos fenêtres d'alerte. Ex. inscription express "please fill out both fileds" ça ne le fait pas non plus. :love:
 
Tant qu'on est dans les pilotes, j'aurais également un question.

Quelqu'un sais t il comment activer le click via le tapis de la souris du portable?
 
Hein ? :mouais:

Tu fais une blague ?
" ... comment activer le click via le tapis de la souris du portable ..."

Tu veux dire - peut être - le clique droit via le trackpad ? Si c'est le cas, 2 doigts sur le trackpad (tapis de souris du portable ?) et avec un 3eme clique sur le bouton du trackpad. Cette action simule le clique droit.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?

A +
 
non non!

je voudrais arriver à cliquer simplement avec une impulsion sur le tapis du trackpad sans devoir utiliser le bouton.

Le reste (défilement et clik droit) fonctionne avec le trackpad mais le simple click via une impulsion non.
 
Ha oui excuses moi.

Je pense que tu devrais trouver ça dans : panneau de configuration/souris & trackpad.
 
Bien c'est ce que je m'étais dis aussi mais je ne trouve rien....

Peut etre que tu pourrais etre plus précis