Bootcamp 5.0 - Position de l'@ ?

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
134
2
46
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit renseignement :

J'ai ce jour installé bootcamp 5.0 + windows 7 sur mon tout nouveau rMBP-late2013, et je constate avec horreur que l'application de la touche "arobase / @" se situe comme sur un clavier pc au niveau de la touche "0 / à"...

Ceci m'étonnes de plus qu'ayant un second MBP équipé de Bootcamp 4.0, tout fonctionne correctement au niveau de cette même touche (elle est bien placé tout a gauche du clavier numérique, comme sous OSX).

Avez-vous également constaté ce même problème ? Des idées pour le corriger ?

Merci d'avance pour vos retours,

Avez-vous bien installé les drivers spécifiques que l'assistant Bootcamp a téléchargé?

Normalement ça permet de retrouver les touches telles qu'elles sont disposées sur le clavier du Mac

Oui, j'ai eu du mal a les récupérer hier mais finalement j'ai réussi a télécharger le pack bootcamp.

Malgré cela les touches sont toujours mal placées...

Bon après quelques jours d'utilisation toujours pas de solution... de plus je constate que malgré un réglage en manuel, l'heure sous windows a 1 h de retard a chaque redémarrage...

Autre soucis, j'ai besoin de relancer l'utilitaire bootcamp a chaque redemarrage pour "programmer" le trackpad, car le système ne conserve pas les paramétres...