Bootcamp 5.0 - Position de l'@ ?

WalkingMan

Membre confirmé
16 Mars 2010
126
2
43
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit renseignement :

J'ai ce jour installé bootcamp 5.0 + windows 7 sur mon tout nouveau rMBP-late2013, et je constate avec horreur que l'application de la touche "arobase / @" se situe comme sur un clavier pc au niveau de la touche "0 / à"...

Ceci m'étonnes de plus qu'ayant un second MBP équipé de Bootcamp 4.0, tout fonctionne correctement au niveau de cette même touche (elle est bien placé tout a gauche du clavier numérique, comme sous OSX).

Avez-vous également constaté ce même problème ? Des idées pour le corriger ?

Merci d'avance pour vos retours,

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
Avez-vous bien installé les drivers spécifiques que l'assistant Bootcamp a téléchargé?

Normalement ça permet de retrouver les touches telles qu'elles sont disposées sur le clavier du Mac

WalkingMan

Membre confirmé
16 Mars 2010
126
2
43
Oui, j'ai eu du mal a les récupérer hier mais finalement j'ai réussi a télécharger le pack bootcamp.

Malgré cela les touches sont toujours mal placées...

WalkingMan

Membre confirmé
16 Mars 2010
126
2
43
Bon après quelques jours d'utilisation toujours pas de solution... de plus je constate que malgré un réglage en manuel, l'heure sous windows a 1 h de retard a chaque redémarrage...

Autre soucis, j'ai besoin de relancer l'utilitaire bootcamp a chaque redemarrage pour "programmer" le trackpad, car le système ne conserve pas les paramétres...