bootcamp CD drivers

Statut
Ce sujet est fermé.

FRZ.one

Membre confirmé
10 Avril 2006
46
2
Salut,
Bootcamp ne me propose pas de créer le CD de drivers pour windows, il me met le logiciels a jours et c'est tout.
comment créer ce fameux CD de driverss ??

Merci

Au fait c'est une mise a jour que je fais, direct du fichier telechargé sur mon DD

Bonsoir, pas besoin de graver une galette pour rien, Tu vas dans application, utilitaire, clique droit sur assistant bootcamp"afficher le contenu du paquet", contents, ressources, disque image.dmg, ca te monte un disque virtuel "macintoshdrivers".

Tu l'ouvre et tu prend le dossier "intall macintosh drivers .....exe" soit sur une clés USB soit tu le met direct dans ton disque windows (si il est en fat32, soit avec un DD ext

FRZ.one a dit:
Au fait c'est une mise a jour que je fais, direct du fichier telechargé sur mon DD

Je crois comprendre: tu as ouvert le package (.pkg) et installé la dernière version de Boot Camp. Après il faut aller dans les utilitaires, là où a été installé l'application boot camp. Tu le lance, et là il te demandera un CD à graver etc...

Lire la FAQ en haut de ce forum.

Hey moi aussi j'ai ce pb.

L'assistant Bootcamp ne me propose pas de graver un CD de gestionnaire macintosh. J'ai cherché dans le repertoire qu'indiquait gilol et pas de disque image.dmg.

De plus je suis miro je ne trouve pas la FAQ dans ce site. Pouvez vous me donner le lien.

Merci beaucoup d'avance

Hey moi aussi j'ai ce pb.

L'assistant Bootcamp ne me propose pas de graver un CD de gestionnaire macintosh. J'ai cherché dans le repertoire qu'indiquait gilol et pas de disque image.dmg.

De plus je suis miro je ne trouve pas la FAQ dans ce site. Pouvez vous me donner le lien.

Merci beaucoup d'avance

Les drivers bootcamp se trouvent sur le cd d'installation de Léopard.

Statut
Ce sujet est fermé.