Bonjour à tous, Faut il enlever bootcamp avant d'installer paralells ?
R RB95 Membre enregistré 26 Août 2007 4 0 26 Août 2007 #1 Bonjour à tous, Faut il enlever bootcamp avant d'installer paralells ?
Toumak Membre expert Club iGen 10 Janvier 2006 3 525 328 35 Deep Inside www.applestuut.com 26 Août 2007 #2 RB95 a dit: Bonjour à tous, Faut il enlever bootcamp avant d'installer paralells ? Cliquez pour agrandir... ça sert à rien de poster dans tous les forums il faut juste poster dans le forum adéquat et attendre que quelqu'un prenne le temps de te répondre
RB95 a dit: Bonjour à tous, Faut il enlever bootcamp avant d'installer paralells ? Cliquez pour agrandir... ça sert à rien de poster dans tous les forums il faut juste poster dans le forum adéquat et attendre que quelqu'un prenne le temps de te répondre
R RB95 Membre enregistré 26 Août 2007 4 0 26 Août 2007 #3 désolé Man, suis tout nouveau et n'avais pas encore bien saisi le fonctionnement..... As tu une réponse à ma question ?
désolé Man, suis tout nouveau et n'avais pas encore bien saisi le fonctionnement..... As tu une réponse à ma question ?
Toumak Membre expert Club iGen 10 Janvier 2006 3 525 328 35 Deep Inside www.applestuut.com 26 Août 2007 #4 RB95 a dit: désolé Man, suis tout nouveau et n'avais pas encore bien saisi le fonctionnement..... As tu une réponse à ma question ? Cliquez pour agrandir... vas jetter un coup d'oeil dans l'autre discussion que tu as créé et qui se trouve dans le bon forum
RB95 a dit: désolé Man, suis tout nouveau et n'avais pas encore bien saisi le fonctionnement..... As tu une réponse à ma question ? Cliquez pour agrandir... vas jetter un coup d'oeil dans l'autre discussion que tu as créé et qui se trouve dans le bon forum
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 69 A pas de loups... 26 Août 2007 #5 "Windows sur Mac" étant plus adapté, on va éviter de disperser les réponses… Fermeture…
"Windows sur Mac" étant plus adapté, on va éviter de disperser les réponses… Fermeture…