BootCamp m'a tué...

mad'doc

Membre expert
Club iGen
Avant toute chose, j'ai cherché sur le forum sans trouver de problème similaire au mien d'où ce sujet.

J'ai acheté mon iMac 20" début mais qui fonctionnait à merveille.
J'ai lancé Bootcamp pour installer Window$ : Manip qui a fonctionné sans problème.
Puis, à force de voir un copain utiliser Kubuntu, j'ai gravé un CD bootable et après quelques essais, j'ai décidé de l'installer, normalement en dualboot avec Window$.
Mais malheur ! Kubuntu s'est attaqué au disque dur et j'ai tout perdu (partition Mac + PC)

Formatage et réinstallation de Mac OS X (léopard) puis je relance bootcamp et là, quand il reboote sur le CD d'installation de Window$ XP Pro, je n'ai qu'un écran noir avec le curseur qui clignote et rien d'autre...

Comment faire pour retrouver une machine qui accepte Window$ ?
 
J'ai trouvé la solution à mon problème.
J'ai rebooté sur le Live CD de Kubuntu et après quelques recherches infructueuses d'un éventuel menu de désinstallation (au cas où il resterait des fichiers quelque part même si j'avais formaté le DD) j'ai quitté Kubuntu et relancé le CD d'installation de Window$.
Et là, mirâcle ! C'est reparti : L'installation s'est faite sans problème et je retrouve enfin mon iMac avec les 2 OS.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4