bootcamp m'a viré l'os pour ne mettre que windows

rock lee

Membre confirmé
3 Mars 2008
73
5
J'ai un méga soucis, j'ai voulu installé windows sur une petite partition avec boot camp mais apparement, maintenant, je n'ai QUE windows d'installé.
Du coup, je perd toutes mes photos musiques, données,...
Y'a un moyen de revenir en arriere?
En plus, du coup, je suis sous windows là, et bordel ce que c'est lent. Il ne me donne meme pas le choix de l'os au début...
J'ai vraiment trop les boules d'avoir voulu installer ce truc là.
 
Yo,

Euh.. Tu peux tenter de démarrer en maintenant la touche "alt" appuyée? Et ça fait quoi?
 
Merci Dark, tu es mon dieu mon sauveur mon god lol. J'ai faillit avoir une erection en voyant mon os mac de retour lol. Donc à chaque démarage, je reste appuyé sur alt pour choisire mon os?
Merci de votre aide ;)
 
Ouais j'ai vu ça, merci à tout les deux. J'avais oublié à quel point mac était bon, l'utilisation de windows forcé pendant 45mn m'a plus que soulé...

;)


Moi, ce qui me soule un peu, ce sont les nioubes qui posent leurs questions n'importe où. Boot Camp, Parrallel, VPC ou toute autre solution de virtualisation ou d'émulation Windows, c'est dans Windows sur Mac qu'on en parle. On déménage !
 
Merci Dark, tu es mon dieu mon sauveur mon god lol. J'ai faillit avoir une erection en voyant mon os mac de retour lol. Donc à chaque démarage, je reste appuyé sur alt pour choisire mon os?
Merci de votre aide ;)

Sinon, depuis windows, en bas à droite de l'ercran, t'a un petit icone "bootcamp" qui te propose de redémarrer sous Mac OS X ;)