Bootcamp Maverick : Vista refusé

merci Ruben....
 
Je t'en prie, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
Je t'en prie, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Justement j'en ai 2 ;) : je n'arrive pas à faire détecter les clés USB alors que je n'ai pas de problème pour les CD/DVD et ensuite, peut-on augmenter la taille du disque car j'ai augmenté la taille de la partition sur le disque dur du mac mini ?
 
Les USB tu as vérifié dans la liste des périphériques ? Tu les a cochés ?

Pour augmenter la taille d'une VDI.. En soi c'est pas possible. c'est pour ça qu'il faut mettre toujours le maximum en Dynamiquement alloue !


Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk
 
Les USB tu as vérifié dans la liste des périphériques ? Tu les a cochés ?

Pour augmenter la taille d'une VDI.. En soi c'est pas possible. c'est pour ça qu'il faut mettre toujours le maximum en Dynamiquement alloue !


Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk

oui usb est coché...
Je pige pas, dès le moment où l'espace alloué est dynamique pourquoi ça bloque ?? il devrait utiliser tant qu'il y a de la place sur le disque dur non ?

Il faut donc que je recrée un nouveau disque ? et il faut que je me refarcisse toute l'installation Vista ? :( Y a pas moyen de récupérer ?
 
Bon ! je laisse tomber ! de toute façon j'ai pratiquement aucune appli qui marche et ça rame trop (2 Go ça fait vraiment trop juste...) je peux juste utiliser du traitement de texte... pas question de video...

Je ne sais pas si BootCamp et Parallels donnent le même résultat, mais si oui, c'est vraiment décevant quand même. Ou alors il faut avoir 8 Go de ram sur le mac...

Encore merci Ruben...