bootcamp ne fonctionne pas sous 10.8.3???

hercules

Membre confirmé
17 Décembre 2012
11
0
Bonjour,
Je viens de mettre a jour mountain lion. Je suis maintenant en 10.8.3, et bootcamp ne se lance plus.
Avant il fonctionnait impeccable.
Lorsque je démarre mon macbook pro j'appuie sur ALT, je choisi le disque windows 7 et voila que le mac redémarre sous MacOS.
Je signal aussi que dans les préférences système, dans l'onglet démarrage je ne peux plus choisir windows comme démarrage par défaut puisqu'il n'y figure plus.
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci
 
je ne pense pas que cela soit lié à 10.8.3
tu as quoi comme machine ? comment à tu crée ta partition bootcamp ? etc...?
 
Bonjour,
Alors j'ai un MacBook Pro 15" core i7, 4go, 500 disque dur, AMD radeon HD 6750M.
Pour installer windows je suis aller dans "utilitaires" ensuite "assistant boot camp". Là j'ai partitionné (60go pour windows), ensuite j'ai télécharger les pilotes et enfin j'ai installer windows.
Tout était impeccable juste au moment ou il a fallu redémarrer le système. Et la mon problème cité plus haut est apparu.
Voilà j'espère t'avoir donner tous les renseignements dont tu as besoin pour m'aider.
J'avoue être novice, ça fait pas longtemps que j'utilise Mac et il me faut windows pour les jeux.
Merci bcp
a+
 
????
Personne pour m'aider?
Ai-je mal fait l'installation bootcamp?

Alors j'ai installer parallels desktop. a la fin de l'installation au lieu de réinstaller windows, parallèle me demande d'utiliser le windows du bootcamp!!! et miracle ça fonctionne!!!
Mais pourquoi bootcamp lui ne démarre pas?
 
Re!
J'ai désinstaller windows 7 avec l'assistant bootcamp puis réinstaller et toujours le même problème!
j'ai mis a jour bootcamp rien n'y fait!(version5.0.2)
Mon mac réussit presque à booter dessus car j'arrive sur un écran noir avec un curseur type bios blanc et qui clignote 2 secondes a peine, mais il redémarre aussitôt.
SVP aider moi!!!
Merci