Bootcamp / PD7 sous Lion : écran noir

solalfr

Membre enregistré
4 Avril 2008
4
0
Je suis dans une situation un peu complexe, quelqu'un pourra peut-être m'aider à trouver une solution?

Sur un macbook pro 2011, j'utilise Parallel Desktop 7 pointant sur ma partition Windows 7 Bootcamp.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à l'installation aujourd'hui d'un jeu sous windows (simraceway pour être précis). Lors de l'installation j'ai vu qu'il réinstallait Directx.

La situation : tout fonctionne encore bien, comme avant, sous Parallels Desktop 7. Par contre lorsque je boote sous windows, j'ai les un ou 2 balayages de départ puis écran noir. J'ai pourtant l'impression que Win 7 est bien démarré.

Quand je force le Mac à s'éteindre, et que je le reboote sous windows, il me propose bien un démarrage en mode sans échec (logique), si j'accepte, j'ai un affichage correct, celui du mode sans échec. Si je reboote à nouveau sous windows, écran noir à nouveau...

J'ai remis à jour le driver de l'ATI au cas où, essayé de réinstaller directs (sans succès), cela ne paraît pas nécessaire.

Je ne vois plus quoi faire d'autre et j'aimerai bien éviter de réinstaller toute ma partition Bootcamp.

Une idée ? Merci pour votre aide