Bootcamp sur G5 sans core 2 duo ?

patchanka

Membre confirmé
1 Novembre 2006
12
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois un mc book pro core 2, aucun soucis que ce soit du coté Mc ou pc avec boot camp. Je suis ravi.

Coté boulot, mon entreprise m'a "offert" un beau mac d'occasion G5 2x2.3 GHz et 2.5 g de ram.

Apparement, d'après un vendeur il est impossible de changer le processeur en core 2 duo (probleme de compatibilité avec carte mère et le reste). Il m'a donc gentillement conseillé de vendre ce g5 sur ebay et de racheter un mac core 2 duo.

Je ne peux pas le revendre donc mes questions sont les suivantes :µ
-Puis-je installer Bootcamp sur ce G5 (sans core 2 duo) ?
-Pensezvous que CS3 sera compatible avec le G5 (sans core 2 duo) et qu'il sera digne en rapidité (même si j'ai bien l'impression que le core2 est plus rapide)
-Sera t-il possible d'upgrader le processeur vers quelques chose de mieux ??

Merci d'avance pour ceux qui se donnerons la peine de répondre,

Seb :)
 
BootCamp n'est compatible qu'avec les Core Duo et Core 2 Duo, même si t'arrives à l'installer, il ne servira à rien puisque Windows ne marchera pas.
Pour le processeur, puisque le vendeur l'a dit, il est impossible de le changer (sinon ca se saurait^^)
Pour CS3 j'ai vraiment aucune idée...
 
Voici les réponses :

1 - Merci, comme indiqué en haut de ce forum, de lire la FAQ AVANT de poster, au cas ou... :mouais:

2 - Oui CS3 est compatible avec les Mac G5, niveau performances ça dépend de ce que tu fais mais ce n'est pas l'objet de ce forum.

3 - A priori non mais une possibilité d'upgrade proposée par un tier sortira peut-être un jour...

Bref tu as une très bonne machine, pas de quoi paniquer ;)