Bootcamp: Windows 7 installé problème de drivers ATI HD 7950

zahir

Membre enregistré
19 Avril 2008
3
0
43
Bonjour,

Voici ma configuration Mac pro 2010:

- Westmere 3,33GHZ
- 16 Go de ram
- ATI RADEON HD 7950 MAC EDITION
- SSD PATRIOT partition Mac
- SSD CRUCIAL partition Bootcamp Windows 7 64bits


Alors je m' explique après avoir installé windows 7 pro 64 bits via Boot Camp sur un ssd crucial M500. Les pilotes sont récupéré directement par Boot Camp et mis sur une clef usb via l utilitaire (Boot Camp 5.1.5640).

l'installation de Windows se passe bien jusqu'a l'installation des pilotes Boot camp qui ce fait automatiquement via la clef usb et après l'installation écran bleu avec message d'erreur STOP : 0X 000000A CAUSE INITIAL TROUVEE : l' installation ou la mise a jour récente d'un pilote peut empêcher le démarrage du système. après cela je recommence une clean install en décidant de ne pas laisser branché la clé USB avec les pilotes Boot Camp et la l'installation ce passe sans accro, je décide a ce moment la d' installé Boot Camp mais au redémmarage pareil écran bleu avec la même erreur. je relance une troisième clean installe et je vérifie les pilotes dans windows gestionnaire de périphérique et la carte graphique marche avec les pilotes générique, j' ai essayée de d' installée AMD catalyst center mais la message d'erreur.

merci d' avance pour votre aide.