Répondre à la discussion

Hello Jean !

J'ai essayé... et de mémoire je vais de faire la liste des problèmes que j'ai eu et que j'ai abandonné pour finir.

1 - je n'ai pas la possibilité avec l'Assistant BootCamp de  Créer une image ISO du support d’installation de Windows pour Boot Camp comme l'image ci-dessous, si tu regardes la capture d'écran de mon post, tu verras mes possibilités

2 - Pour pouvoir créer une image ISO du support d’installation de Windows il faut, après recherche sur google, modifier le fichier info.plist de bootcamp. Alors je me dis pourquoi pas bien que ça me saoule. J'essaie et... je peux pas. Bien qu'en étant admin je ne peux pas modifier ce fichier car je dois désactiver la sécurité SIP je crois. Alors je vais dans le terminal et je mets la commande csrutil disable ... je retourne sur mon fichier les fais la modif. Miracle, maintenant je peux créer une image ISO du support d’installation de Windows.

3 - Je lance l'installation de windows durant la phase d'installation ça reboot... et écran noir avec un message que je me rappelle plus et je m'en fout si je m'en rappelle plus.

4 - je relance et pour booter sur le EFI boot et l'install continue pour ... avoir que des problèmes et j'abandonne.

Voilà Jean .. j'arrête, plein le c.. !