iMac Bootcamp

Voila c'est cette fenêtre que j'ai pas apres avoir cliqué sur les conditions je passe sur le message d'erreur cité plus haut , peut etre que je ne peux pas l'installer 3 fois comme il est gratuit ?
Etonnant que tu ne vois pas cet écran ? Il peut néanmoins y avoir une variante comme celle-ci...

installer-windows-8-formater-2.webp

...mais j'en doute. Et non, il n'y a pas de limitation sur le nombre d'installations, c'est illimité et il n'est pas gratuit. Dans une installation comme tu le fais, une fois celle-ci terminée, la version de Windows sera entièrement fonctionnelle, mais pour une durée de temps limitée. Si je me souviens bien, elle sera active pendant 90 jours (voire plus), au-delà il faudra entrer le n° de licence et la validation se fera automatiquement via les serveurs de Microsoft. En l'absence d'activation, la version de Windows sera très limitée, en commençant par ne plus pouvoir faire de réglages dans les paramètres.

Edit : pour être sur de ton modèle, une copie écran de /A propos de ce Mac serait la bienvenue, histoire d'enlever tout doute.

Etonnant que tu ne vois pas cet écran ? Il peut néanmoins y avoir une variante comme celle-ci...

Voir la pièce jointe 124914

...
mais j'en doute. Et non, il n'y a pas de limitation sur le nombre d'installations, c'est illimité et il n'est pas gratuit. Dans une installation comme tu le fais, une fois celle-ci terminée, la version de Windows sera entièrement fonctionnelle, mais pour une durée de temps limitée. Si je me souviens bien, elle sera active pendant 90 jours (voire plus), au-delà il faudra entrer le n° de licence et la validation se fera automatiquement via les serveurs de Microsoft. En l'absence d'activation, la version de Windows sera très limitée, en commençant par ne plus pouvoir faire de réglages dans les paramètres.

Edit : pour être sur de ton modèle, une copie écran de /A propos de ce Mac serait la bienvenue, histoire d'enlever tout doute.

Je vous remercie a tous pour votre aide , j'ai enfin trouvé et c'est ma faute je n'avais pas débranché le disque dur externe maintenant ça marche.
Le dernier windows que j'ai mis a duré plus de trois mois mais étais limité depuis le debut, pas possible de changer les fond d'écrans et quelques parametres mais comme je m'en sers que pour les jeux.

Merci encore

Je vous remercie a tous pour votre aide , j'ai enfin trouvé et c'est ma faute je n'avais pas débranché le disque dur externe maintenant ça marche.
En effet, Assistant Boot Camp ne supporte pas que des disques durs externes soient connectés.
Le dernier windows que j'ai mis a duré plus de trois mois mais étais limité depuis le debut, pas possible de changer les fond d'écrans et quelques parametres mais comme je m'en sers que pour les jeux.
Ca commence comme ça et ensuite, ce sont tous les paramètres de réglages qui sont désactivés, autant dire que ça devient inexploitable. Pour jouer c'est gênant puisqu'il n'est plus possible après le blocage de changer la résolution écran !