Bootcamp

tonymx15

Membre actif
7 Octobre 2009
173
2
36
Aurillac
www.anthonycluse.fr
Bonjour à tous,

Je voudrais installer Windows sur mon MAC BOOK PRO 10.6, j'ai lancer Bootcamp mais il me demande pas d'insérer un cd pour graver les pilotes puis je n'est pas le cd d'installation de léopard 10.6 alors je ne sais pas comment faire...

Ou on pourrait trouver les pilotes ?

Merci d'avance.

Et comment tu peux avoir OS X 10.6 sans avoir le DVD de snow Leopard?
Si c'est bien ce que je pense, tu peux toujours te brosser pour avoir une réponse.

Ce n'est pas ce que tu pense, dommage. Il m'ont livré le MAC sans le CD d'installation de Léopard 10.6 j'ai appeler l'agence puis ils ne veulent pas me l'envoyer car pour eux il y été dans le pack... Mais j'ai cherché partout et je ne le trouve pas...

Ce n'est pas ce que tu pense, dommage. Il m'ont livré le MAC sans le CD d'installation de Léopard 10.6 j'ai appeler l'agence puis ils ne veulent pas me l'envoyer car pour eux il y été dans le pack... Mais j'ai cherché partout et je ne le trouve pas...

Les Mac sont livrés avec une sorte de petite pochette. Est-ce que tu as bien regardé dedans ?

Qu'est-ce que c'est, "l'agence" ? Tu l'as acheté où, ton Mac ?

• J’aime
Réactions: anneee
Le Mac était neuf, la boite était scellée ? Comment est-ce que ce revendeur peut-il affirmer que les DVD étaient dedans ?

Il faut insister et rouspéter en faisant état de ta bonne foi, une erreur de packaging est toujours possible. Contacte directement Apple si besoin est, en expliquant la situation, il est vraiment important que tu aies ces DVD, ils contiennent non seulement l'OS, mais également des applications et l'Apple Hardware Test spécifique à ce Mac (ce qui n'est pas le cas du DVD que l'on achète séparément en boite).