Bootcd marche pas !

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
J'ai beau faire tout ce qui est marqué. J'ai même optimisé le système de toutes les manières, quand je crée un CD avec Bootcd, il ne veut pas démarrer.
Au bout d'un moment la pomme grise du démarrage se transforme en rond barré et plus rien.

Je suis sur ibook G4 avec 10.3.6
Bootcd version 0.6
Même avec les anciennes version d'OS X, ça ne marchait déjà pas.

Que dire ... tu dois faire une mauvaise manip car ça marche pour moi avec un G3 sous OS 10.2.8 et sous Panther avec un G4. Et tu lance ton mac comment ? Au cas où:rolleyes:

As tu essayé avec une version antécédente (en fait je n'ai testé que la version 0.5.4 et ça fonctionne).

Enfin il y a ça :

"Que faire si votre CD de démarrage ne s'amorce pas :

1. La première chose à faire est de relire les instructions et de s'assurer que vous les avez suivies à la lettre. Spécifiquement, assurez-vous d'avoir gravé l'image disque en utilisant Image Disques et pas Toast, et que l'image disque n'était pas montée quand vous l'avez gravée.

2. Il peut parfois être utile de débrancher tous les dispositifs USB de votre Mac en démarrant du CD. Spécifiquement, si votre CD s'arrête à un écran bleu, il peut être utile d'essayer cela.

3. Cette version de BootCD devrait permettre l'autoconnexion de sorte que vous ne devriez pas voir le panneau de procédure de connexion. Cependant, si le panneau apparaît, utilisez 'root' comme nom d'utilisateur et 'bootcd' comme mot de passe."

Courage !

Moi aussi un jour j'avais essayé de faire un CD bootable avec ce même utilitaire mais j'ai eu le même problème, j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre...