booter sur le dvd de vista pour faire une réparation.

milo974

Membre confirmé
22 Février 2007
39
0
Bonjour, j'ai un imac intel, j'ai installer vista via bootcamp. Tout etait ok.
Le démarrage est devenu lent sous vista.
Je souhaite démarrer sur le dvd de vista afin de faire une réparation du windows.
J'ai donc mis le dvd dans le lecteur, appuyer sur la touche "C" au démarrage du mac.
Le mac boot bien sur le dvd, mais le clavier n'est pas pris en charge !

j'ai le message : "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd" ..
il boot ensuite sous vista. Pas moyen de booter sur le dvd vu que le clavier n'est pas pris en compte.

Quelqu'un a une idee ?
merci bcp.
 
bizarre...aucune touche n'est pris en compte ? meme ESC ?
sinon avant de faire une reparation essaie de restaurer ton systeme, sous Vista (demarrer, tous les programmes, application, restauration du systeme)
 
Bonjour, j'ai un imac intel, j'ai installer vista via bootcamp. Tout etait ok.
Le démarrage est devenu lent sous vista.
Je souhaite démarrer sur le dvd de vista afin de faire une réparation du windows.
J'ai donc mis le dvd dans le lecteur, appuyer sur la touche "C" au démarrage du mac.
Le mac boot bien sur le dvd, mais le clavier n'est pas pris en charge !

j'ai le message : "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd" ..
il boot ensuite sous vista. Pas moyen de booter sur le dvd vu que le clavier n'est pas pris en compte.

Quelqu'un a une idee ?
merci bcp.


Quel est ton problème avec vista pour que tu souhiates faire une réparation?

Si la réparation de vista est du même acabit que celle d'XP, elle ne sert strictement à rien et ne sera jamais aussi efficace qu'un reformattage où d'un "retour arriére".
 
Bonjour, ma question ne porte pas tant sur la réparation du Windows mais :
Est ce normal qu'on ne puisse pas booter sur le dvd de vista ?? (vista est deja installé sur le mac via bootcamp) => soucis il boot bien dessus , ms il attend que j'appui sur une touche pour confirmer hors le clavier ne reponds pas...:siffle:
Y aurait il une solution ?

Ensuite, lorsqu'on choisi de booter sur le system vista, pourquoi il n'accepte pas la touche f8 au démarrage de vista ? (clavier non pris en charge apparement au démarrage.)
 
Bonjour, ma question ne porte pas tant sur la réparation du Windows mais :
Est ce normal qu'on ne puisse pas booter sur le dvd de vista ?? (vista est deja installé sur le mac via bootcamp) => soucis il boot bien dessus , ms il attend que j'appui sur une touche pour confirmer hors le clavier ne reponds pas...:siffle:
Y aurait il une solution ?

Ensuite, lorsqu'on choisi de booter sur le system vista, pourquoi il n'accepte pas la touche f8 au démarrage de vista ? (clavier non pris en charge apparement au démarrage.)

Je n'ai pas de vista, donc ce que je vais dire est peut être faux, mais le support de vista est récent dans bootcamp. Je ne serais pas étonné qu'il manque le support clavier en dehors de la procédure d'installation. C'est en béta, après tout.