BOOTMGR IS MISSING avec Windows 7 sur MAC :: PROBLEME urgent

Arturia

Membre enregistré
31 Octobre 2011
2
0
Bonjour,

je suis sous mac OSX, et comme j'ai le CD installation Windows 7, j'ai voulu l'installer avec Bootcamp sur mon mac. M'apercevant que l'installation prenait plus d'une heure, j'ai voulu quitter. Normalement, j'ai cliqué sur la croix rouge. L'ordinateur a redémarré et là, un écran noir est apparu:
" Press any key to boot from CD or DVD
Bootmgr is missing
Press Ctrl + alt + del to restart.

J'essaie depuis deux heures cette manipulation, rien ne se passe.
Quand je redémarre l'ordinateur en appuyant sur le bouton de derrière, et qu'il redémarre, l'écran apparaît à nouveau. Je suis perdu... Help svp ! :(

Le CD de windows 7 est dans le Mac, et mon clavier ne semble plus répondre.

J'ai regardé sur plusieurs forums, ils parlent de F2, F8,... rien ne marche...
Comment faire ???

un grand Merci d'avance à tous ceux qui voudraient m'aider.

Paul
 
Normalement, maintenir Alt au démarrage devrait te sortir de là et te faire retourner sous Mac OS X.
Histoire d'arrêter un peu de paniquer...
Maintenant, concernant l'installation de Windows, je laisse la main aux autres..
 
Un grand merci à toi. Je suis revenu sous mac OSX. J'ai pu extraire le CD de Windows 7.
Je verrai bien au prochain démarrage. .Merci beaucoup car je commençais à m'inquiéter!!!! ;)

Paul
 
Bonjour

j'ai le meme problème que toi ARTURIA ; et quand j'appuie sur ALT au démarrage de mon mac j'ai que le disque dur ( Windows ) je clique sur windows
et rebelote je tombe encore sur BOOTMGR absent Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
mais je ne sais pas ou se trouve la touche supprimer sur mon clavier
j'ai tout essayer rie ne marche