Bordeaux : miniAES du 14 avril 2005

momo-fr

Ancien Aveyronnais
Club iGen
4 Octobre 2004
4 729
1 855
Bordeaux (33)
www.momofr.net
Il se prépare un repas (soirée) pour les jours à venir entre MacUsers Bordelais, la liste MacFr et les Macbidouilleurs ce sont déjà rencontré plusieurs fois, je profite de ce forum pour inviter les Macgé Bordelais à venir nous rencontrer... date, lieu ne sont pas déterminés, il reste à s'accorder suivant les impératifs de chacun, le mardi étant la soirée qui à le plus souvent tous les suffrages...

Une petite idée des repas précédents sur mon site...

Annoncez vous ici, je regroupe les réservations... :)

Un peu plus d'infos...

Dates en projet, 29 ou 31 mars, ou alors vers le 14 avril... restaurant en ville : La Bonne Bouille (cuisine de la Réunion, de Madagascar, Mayotte etc.). :)

Il y aura des photographes num en sus... du Forum Photim (j'en suis aussi).

:) Bonjour a tous :)
Je suis nouveau venu sur Mac (11/04 et sans passer par la case Pc )
Et nouveau sur le Forum :up:

Bordelais, tous seul dans mon coin, quelques amis sur Mac, mais trop loin ou pas le temps
Alors rencontrer d'autre Mac User, ah que oui !
:up:
@+ :zen:

Salut PHILBX, bienvenue dans la communauté ;)

La date à évoluée, pour pouvoir ce retrouver avec LaMouette de Macbi et Maurice, Pierre, Eric, Olivier, Fabrice, Franck, Patrice le Saintois, moi et quelques autres ce sera le jeudi 14 avril en soirée, le restaurant sera peut-être La Bonne Bouille (à confirmer).

Se sera avec plaisir que nous t'accueillerons lors de cette soirée...

Confirme moi en MP ta venue, je fais les réservations de toute façon quelques jours avant la date prévue. :cool:

Bonjour Titigrou et PhilBx, la date officielle est définitive est le 14 avril en soirée (19h30/20h00), le restaurant est choisit c'est "La Bonne Bouille", 7 rue des Bahutiers 33000 Bordeaux, c'est au coeur de quartier Saint-Pierre, cuisine antilles et océan indien.

Je vous demande de confirmer votre venu très vite car il faut réserver à l'avance (lundi dans la journée), passez moi un message en MP, dites moi si vous venez seul ou accompagné, actuellement nous sommes une douzaine environ...

A bientôt.

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- momo-fr
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Euh... vous acceptez les associaux ? Dans ce cas, j'essaierai de me libérer, je confirme par mp...

Et est-ce que c'est comme en boîte ou les futur switchers ne paient pas :D ? (Eddyrun, si tu nous lis)

Et est-ce qu'il y a beaucoup à manger dans ce restaurant ? (Macoute, si tu nous lis)