Bordelais : à table le 26 octobre...

momo-fr

Ancien Aveyronnais
Club iGen
4 Octobre 2004
4 729
1 855
Bordeaux (33)
www.momofr.net
Bordelais...

...à table le mercredi 26 octobre



Une rencontre entre users est en cours d'élaboration, les listards MacFr et les Macbidouilleurs seront de la partie... si cela vous tente contactez-moi ici ou en MP.

Principe de soirée en semaine. Lieu Bordeaux ville, restaurant exotique ou particulier.... :p :D
 
La date de cette rencontre est connue, ce sera le mercredi 26 octobre à Bordeaux ville, le lieu est encore à déterminer, une quinzaine de personnes sont inscrite à ce jour (on sera sans doute plus)... si vous êtes intéressé, contactez-moi...:)
 
momo-fr a dit:
La date de cette rencontre est connue, ce sera le mercredi 26 octobre à Bordeaux ville, le lieu est encore à déterminer, une quinzaine de personnes sont inscrite à ce jour (on sera sans doute plus)... si vous êtes intéressé, contactez-moi...:)
ouvre un fil dédié à la bouffe, ce sera plus simple ! prends en exemple les autres fils de bouffes...
 
PadawanMac a dit:
Slt
Quel est le "principe" de cette soirée ?
Il est simple, on se retrouve de temps à autre entre Macusers de la région, repas bon enfant et rencontre avec de nouveaux venus, actualité Mac, professionnelle ou autre. Certains exposent leurs soucis, d'autre nous parlent de leur expérience avec le Mac.

C'est avant tout une rencontre informelle et un bon moment à passer... sans prétention.
Il y a parmi nous des photographes (pros ou amateurs), architectes, employés, retraités, étudiants, vendeurs Mac, professions libérales, webdesigner, pré-presse...

Le lieu semble enfin déterminé, nous sommes plutôt nombreux cette fois-ci (17 à 20 personnes) et nous allons aller dans une brasserie en ville, je dois me renseigner sur l'accessibilité du lieu aux handicapés (l'un d'entre nous l'est). Si tout va bien on se retrouvera le mercredi 26 octobre vers 20h00 à la Brasserie des Arts, cours Victor Hugo. Elle est à l'angle du cours et de la rue Sainte-Catherine (vers la place de la Victoire).
 
Si un modérateur pouvait juste changer l'intitulé (Bordelais, à table le 26 octobre...) pour y glisser la date ça serait le mieux.:siffle:
Mouala, c'est fait ;)
golf




Bordelais...

...à table le mercredi 26 octobre


bulle1.jpg

- momo-fr
-
-


bulle2.jpg

-


bulle3.jpg

-


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
momo-fr a dit:
Si un modérateur pouvait juste changer l'intitulé (Bordelais, à table le 26 octobre...) pour y glisser la date ça serait le mieux.:siffle:
c'est plus simple de gérer ça dans un fil à part, mais je m'en occupe dans le week-end !
Réglé, pas besoin d'un nouveau fil ;)
golf
 
Bordelais...

...à table le mercredi 26 octobre


bulle1.jpg

- momo-fr
-
-


bulle2.jpg

-


bulle3.jpg

-


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Bordelais...

...à table le mercredi 26 octobre


bulle1.jpg

- momo-fr
-
-


bulle2.jpg

-


bulle3.jpg

- Taho!


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...


PS : Merci golf
PS2 : ¿ªÁ#?! de clavier Suisse ! :D
 
Bon je viens de réserver cet après-midi 20 places au Café des Arts à Bordeaux. L'heure des retrouvailles est fixée à 19h30 avec comme heure limite 20h00, la brasserie ne garantie pas les réservations au delà.

J'ai 19 personnes confirmées pour cette soirée et deux indécis. Si tu souhaites venir Padawanmac on doit pouvoir s'arranger.:cool:
 
golf a dit:
On peut avoir des échos de cette soirée :rateau:
Et bien la soirée c'est très bien passée. 5 personnes ont fait faux bond (3 pour des problèmes de transport).
Nous avons donc rencontré de nouvelles têtes, PowerManG5, San Kukai, PPABX et ParfumRusse de Macbidouille, Chamar de MacFr et Guillaume de Photim, Jimmy, chromiste de métier, était là aussi pour nous captiver de son savoir...

Nous étions donc 14 (ce qui largement suffisant) et on peut voir certaines bouilles sur mon site perso, par ici...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver