borderland

Huuuum.....

C'est pas moi qui pourra te répondre, mais tout c'que j'sais, c'est que celui qui le pourra aura sans doute besoin de quelques informations supplémentaires! :siffle:

Ok il est blanc...
Ok il est de 2010...

Mais pas sûr que ça suffise! :siffle: :D

J'te donne un indice :

Je compte acheter une Clio rouge de 2009. D'après toi, est-ce qu'elle est capable de monter à 200km/h? :p :D

désolé pour le manque de précisions
voila les caractéristiques :Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz avec 3 Mo de mémoire cache N2 partagée s'exécutant à la vitesse du processeur
Bus frontal à 1 066 MHz
2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz

je l'ai acheté cet aprem Borderland. Certes je suis sur MBP mais j'ai la version boîte et il est bien précisé qu'il tourne sur MacBook (donc le blanc ;)). En fait il tourne sur tous les Mac Intel apparemment et vu ta config il tourne :D

il tourne sur tous les Mac Intel apparemment et vu ta config il tourne :D

Ben non, tu as vu la restriction sur les cartes graphiques (dans le post de Fix).

Oui ça tourne sur du Mac récent, mais selon le Mac va falloir bien diminuer la qualité des graphismes (filtres, etc.) -je sais, je l'ai-

ah oui pardon, exact :rose: j'ai dis ça sans faire attention vu que j'ai quasiment la même config que turtleman et qu'il marche aussi chez moi :)

Bonjour,

Pour ma part j'ai le dernier MBP 13" (2,4Ghz, geforce 320m).
Avant d'acheter Borderlands sur l'Apple store j'aimerais savoir comment il tourne avec cette carte graphique.
Est-ce que quelqu'un qui a la même carte graphique peut me dire comment ça tourne sous OS X?
(cela concerne le dernier macbook pro 13", le dernier macbook, et les derniers macbook air 11" et 13").
Merci :)

Bonjour à tous,

j' ai tenté de jouer avec ma manette xbox 360(j'ai installer les pilotes et régler la manette dans l'assistant de config)mais visiblement impossible de jouer avec.

Quelqu'un a t'il eu le même souci?votre aide est la bienvenue.

Merci à vous.

Bonjour,

Pour ma part j'ai le dernier MBP 13" (2,4Ghz, geforce 320m).
Avant d'acheter Borderlands sur l'Apple store j'aimerais savoir comment il tourne avec cette carte graphique.
Est-ce que quelqu'un qui a la même carte graphique peut me dire comment ça tourne sous OS X?
(cela concerne le dernier macbook pro 13", le dernier macbook, et les derniers macbook air 11" et 13").
Merci :)

MBP13 2010 (1600x900):
[youtube]GU89fsWcBZI[/youtube]

Waow, merci edd72, difficile de faire plus clair!
Au niveau du framerate ça a l'air un peu juste quand même.
Mais je suppose que l'application de capture vidéo doit bouffer pas mal de ressources.
Je suppose aussi que jouer dans une telle résolution ne doit pas aider le mac (y'a quand même 1,4 fois plus de pixels à afficher entre 1280*800 et 1600*900).
A vue de nez, est-ce que le jeu est fluide en résolution native et quand aucune application demandeuse ne tourne derrière?
Encore merci :zen:

Oui j'avais plein d'applis derrière des petites, hein, FF, TB... et ScreenFlow évidemment).

Je pense qu'en 1280x800 ça ira, et sinon tu as vu que je ne suis pas au mini des options graphiques, donc au pire faut les baisser un peu.

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

2e vidéo (toujours sur mon écran externe, j'ai mis une résol approchante):
[YOUTUBE]TbufYQ-MYvs[/YOUTUBE]

Bon, n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer sur une autre machine, je ne peux dire si ça tourne normalement (en fait, j'ai acheté le jeu et pas encore eu le temps d'y jouer vraiment -exams-). Ca semble demander quand même de la ressource et, comme toujours, le mieux serait sans doute d'y jouer sous Windows via bootcamp...

Merci c'est sympa, oui c'est un peu mieux en baissant la résolution en effet.
Je pense que j'attendrai un peu puis je verrai ce que ça donne sous windows (c'est chiant de redémarrer mais bon...).
Mais sinon sous mac ça a l'air jouable, surtout si aucune application ne tourne en fond (j'ai remarqué par exemple que certaines applications comme "aperçu" ou "ichat" avaient un effet tout à fait désastreux sur les performances si elles étaient ouvertes en même temps qu'un jeu).

Si tu booste ta ram a 4go ça passe absolument bien en full options sur les macbook 13". Je parle en connaissance de cause. (voir ma config dans ma signature)

@Luxless: tu as dû mal lire.
1 - On parle d'un modèle de mac qui a déjà 4Go d'origine (le macbookpro 13")
2 - On parle du comportement du jeu sous OS X, et non sous windows (dont il est vrai au demeurant qu'il le fait bien tourner).

Euuuuuuh je sais pas du tout ou vous voyez que j'utilise windows sur mon mac ... Je n'ai jamais installé ce système sur mes machines Apple. Je les achètes justement car elle N'ONT PAS windows...
Moi je vous dis juste que sous MAC OSX 10.6.6 avec le macbook balnc unibody 2,4Ghz et 4GO de ram ça passe nikel avec le 320M de nvidia...