2Go de ram avec une 320M, ca veux dire 1,75Go Max pour OS + Appli. Pour peut que tu ais quelques applis ouvertes (vérifies les machins en background qui se lancent au démarrage) il ne va plus te rester grand chose pour borderland.
En plus, il utilise pas mal les shaders, et utiliser les shaders sur de la mémoire partagé ... ça rame.
Mais c'est toujours la même chose: Je prend un mba car je ne fait que du surf et un peu de photo, sauf qu'un jours on veut un peu jouer et paf ... la réalité vous rattrape
---------- Nouveau message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h42 ----------
non vraiment je crois pas.. pourtant, xcode passe super, minecraft, asphalt 6..
tout passe vraiment niquel.
xcode ? c'est un environnement de dev, en lui même il ne consomme rien (sauf à la compil) et n'a surtout pas besoin de ressource video.
minecraft n'a que peut d'effet graphique, par contre, c'est un gouffre en io disque ... or .. c'est le point fort du MBA, donc normal qu'il passe convenablement.
asphalt 6 à été codé pour fonctionner sur un iphone ... il n'y a pas de différence avec la version mac
donc normal qu'il passe sur un mba
on est loin de borderland et de sa gourmandise en shaders.