Borne airport avec modem ou sans?????

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
Voila, je désire acheter une borne airport, mais j'hésite entre les deux modèles: avec modem et prise antenne ext et l'autre.
Est ce réellement nécessaire la prise modem etc...? Pour la diff de prix
confused.gif
 
Cette borne améliorée n'est pas indispensable, c'est juste une borne qui peut être utile.
Exmple, si la connexion ADSL/Câble ne fonctionne pas, la borne peut se connecter à un FAI par modem RTC par une lisaison gratuite.
Si dans un avenir proche ou nous, tu as besoin de t'éloigner de la base, l'antenne même si elle est hors de prix, peut rendre pas mal de service.
Je ne fais que remettre sur le tapis les faits, mais la décision t'appartient.
 
Je note ton explication. La différence de prix n'est pas tellement énorme entre les deux...a voir
laugh.gif
 
Dans ce cas là, la question ne se pose plus
laugh.gif

Je crois que pour le peu de différence de prix entre les deux, je vais prendre la borne avec modem et prise antenne, surtout pour la prise antenne.
zen.gif
 
Si on pouvait se servir du modem de la borne pour envoyer des Fax via Airport, ca ferait une raison supplémentaire pour l'acheter avec Modem.
tongue.gif


Peut-être qu'Apple y pensera dans son logiciel de Fax sous Panther.
 
g achete et mis en place essentiellement des bornes avec modem, surtout pour la faculte dentendre la couverture si la config des lieux limite la couverture du signal. pour ce qui est du modem, il reste pour moi accessoire tant qu'Apple na pas permi a son os de faxer via Wifi. donc je recommande chaudement avec modem (en fait, avec prise dantenne exterieure).
et ca marche en filaire aussi, pour le PC avec Kazaa par exemple...

ainsi les pollutions restent dans le Pc pour notre bonheur a tous
laugh.gif


JFB
75006
G4 17 pouces
zen.gif
 
Ok merci pour l'info. C'est vrai que la différence de prix n'est pas énorme
wink.gif
laugh.gif