Bonjours à tous,
Depuis un moi j'ai changé de fournisseur d'accé internet (de Wanadoo câble à Modulonet). Depuis je ne peut plus créer de réseau sans fil avec ma borne AIRPORT Extreme. Quelqu'un a t il une configuration type Modulonet ou une démarche a suivre. Merci
Depuis un moi j'ai changé de fournisseur d'accé internet (de Wanadoo câble à Modulonet). Depuis je ne peut plus créer de réseau sans fil avec ma borne AIRPORT Extreme. Quelqu'un a t il une configuration type Modulonet ou une démarche a suivre. Merci