Borne Airport express et Time capsule

haelwennlais

Membre actif
25 Mars 2009
158
8
saint gaudens
Bonjour,

Je voudrais savoir si le Time capsule permet de lire la musique comme avec la borne express ?

j'ai un pc avec lequel je devrais partager la connection Free, l'imprimante, est-ce que c'est utile un time capsule ?

merci :zen:

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Time capsule permet de lire la musique comme avec la borne express ?

Non, seule l'airport express le fait.

j'ai un pc avec lequel je devrais partager la connection Free, l'imprimante, est-ce que c'est utile un time capsule ?

Perso non, je ne pense pas que ce soit utile une Time Capsule car:
- Tu ne pourras pas faire de sauvegarde de ton PC via Time Machine (et pour cause c'est un PC)

Donc, ce que tu pourrais faire eventuellement, c'est une Airport Extreme et un disque externe que tu connecte à ton mac pour faire tes sauvegardes time machine.

Si ton problème c'est de partager l'imprimante, tu peux le faire via une airport express aussi.

Pas via Time Machine. Tu pourras faire la sauvegarde de ton PC, mais en utilisant la TimeCapsule comme un disque réseau.

ah alors je n'ai pas compris ce qu'était "time machine" !

Je pensais simplement qu'on pouvait utiliser le disc dur en réseau pour enregistrer ses données qu'elles viennent d'un mac ou un pc.