A asybonanga Membre confirmé 6 Juillet 2003 68 1 64 2 Avril 2004 #1 Bonjour, Savez vous si la borne airport extreme gère le VPN IPSEC ? Merci
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 45 Paris orbl.eu 2 Avril 2004 #2 oui, c'est bien marqué là : http://www.apple.com/airport/specs.html