Borne airport extreme, la solution ultime ????

V i n c e n t

Membre confirmé
20 Octobre 2007
34
2
Bonjour,

Est-ce que la borne airport extreme est la solution ultime pour la création d'un réseau mac+pc avec partage de la freebox, disque dur externe, imprimante ?

Est-ce un périphérique fiable ? bonne portée ?

Quelle solution alternative peut-il avoir (moins chère)

Merci d'avance pour vos réponse.

Mieux que la borne express : Time Capsule, avec un disque dedans et pour jouer à Time machine ! youpi, y'à même ici comment démonter le bestio pour lui gréffer un autre disque !

Pour ta prémière question : Oui, mais avec ta freebox, tu peux déjà partager ton réseau à ton mac, ou/et ton pc, tu peux aussi partager un disque usb ou une imprimante connectée sur ta bobox ... :)

J'ai acheté la borne airport extrême voici trois mois. Et je peux t'assurer que c'est un matériel de confiance. Ma copine sous Vista, moi osX, nos imprimantes en réseau, tout fonctionne impeccable. De plus, je sens la différence de rapidité (réseau N)

Bien à toi,
Joffrey

Bonjour,
J'ai PB G4 sous Léopard et ressemant ma compagne c'est doté d'un PC sous Vista.
J'ai mis le tout sur Airport Express : internet pas de soucis, i tunes non plus en revanche impossible d'imprimer depuis VISTA... Voilà 2 jours que je galère à install désinstall revoir les config etc... et rien !!! Si quelqu'un connais la marche à suivre pour pouvoir imprimer depuis vista via une borne airport express je suis preneur !!

D'avance merci !

Bien à vous.