Borne airport morte ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour les gens!

Je vous écris car j'ai un souci je pense avec ma borne airport express.
Voilà un an que je l'ai et en depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle bat de l'aile.
c'est toujours la meme situation : je laisse l'ordi allumé la plupart du temps et en fait quand je reviens du boulot ou que je me lève le matin, il est deconnecté de mon reseau wifi, et il ne parvient plus à se connecter à internet, passer de la musique par airtunes...ect Il faut que je redemarre l'ordi et debranche et rebranche la borne....

quelqu'un a t'il eu le meme problème ? la meme situation ?? merci les gens...
j'espere que quelqu'un pourra peut etre m'indiquer que faire.
 
Bonjour les gens!

Je vous écris car j'ai un souci je pense avec ma borne airport express.
Voilà un an que je l'ai et en depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle bat de l'aile.
c'est toujours la meme situation : je laisse l'ordi allumé la plupart du temps et en fait quand je reviens du boulot ou que je me lève le matin, il est deconnecté de mon reseau wifi, et il ne parvient plus à se connecter à internet, passer de la musique par airtunes...ect Il faut que je redemarre l'ordi et debranche et rebranche la borne....

quelqu'un a t'il eu le meme problème ? la meme situation ?? merci les gens...
j'espere que quelqu'un pourra peut etre m'indiquer que faire.

Bonsoir à tous,
je remonte ce sujet car il correspond à ce que j'ai...aléatoirement...depuis environ 1 mois...à priori quand mon mac sort de veille : mon reseau est toujours visible, mais l'icone dans la barre des menus indique aucune reception, quand j'essaie de me reconnecter à mon reseau, il refuse (erreur machin...reessayer..)...bref il faut que je debranche/rebranche ma borne pour que çà refonctionne.
Voilà, c'est pas bloquant, mais...parfois chiant hein ;-)
Merci d'avance de votre aide
Bonnes fêtes à tous
 
ah, ok, donc, vous avez quand meme depassé les 15 mois :) (c.f. MacBidouille ;))
Bah, deja, aller voir chez MB sur la liste des bornes defectueuses

Il y a une grande serie de borne defectueuse (je connais pas les n° de serie ;) ) mais MB les as ;)
 
ah, ok, donc, vous avez quand meme depassé les 15 mois :) (c.f. MacBidouille ;))
Bah, deja, aller voir chez MB sur la liste des bornes defectueuses

Il y a une grande serie de borne defectueuse (je connais pas les n° de serie ;) ) mais MB les as ;)
Merci j'ai été voir...mais il s'agit de bornes à priori vraiment defectueuses : elles ne fonctionnent plus.Ce n'est pas mon cas, et surtout ce ne l'est plus depuis une dizaine de jours puisque que je n'ai plus de problèmes...sans aucune manip. particulière..."allez comprendre Charles...";-))) bref je ne sais pas pourquoi mais maintenant tout est ok, pourvu que çà dure !
Bonne soirée
 
Effectivement, c'est assez etrange :nailbiting: un coup de chaud un peu limite, et puis apres, ca repart…
et en faisant des petits trous dedans :rateau: pour faire evacuer la chaleur? :)