Borne AirPort n'arrive plus à se connecter à l'internet

cavlor

Membre enregistré
7 Septembre 2011
2
0
Bonjour,
je sollicite votre aide car ayant contacté le service clientèle qui demande une somme exorbitante de 49 euros (absurde pour une manipulation pouvant durer 2 minutes), et n'y arrivant pas moi même je n'ai plus le choix :

Ma connexion internet ne marche plus mais la freebox fonctionne car les PC captent très bien le signal
Air Port est activé, trouve le réseau, mais n'arrive pas a y accéder (apparemment pas d'adresse IP), j'ai essayé d'utiliser l'assistant réseau : sans succes, redémarrer AirPort, le Mac, la Freebox, rien ne marche
Quelqu'un aurait une idée ? Merci


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Dans ce fil, il est question de borne Airport et de son paramétrage (ou de son fonctionnement ?) ce qui relève très nettement d'un réseau au moins local. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes pour en discuter. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...

 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai réglé le problème pour ceux a qui ça arrive :
vérifiez le mot de passe rentré tout simplement :siffle: car il n'y a aucun de message d'erreur en se trompant,
bonne journée