J'ai le même problème...
Impossible de mettre l'airport express en "borne d'accès distante" avec un routeur wifi Netgear DG 834 G pour pouvoir étendre mon réseau.
Si je fais "se joindre à un réseau sans fil existant" mon Express est reconnue, mais intégrée à mon réseau Netgear, et mon PowerBook ne capte que le Netgear.
Si je fais les réglages WDS en configurant l'express en "borne d'accès distante" les 2 réseaux apparaissent, mais la connexion internet ne se fait que via le réseau Netgear, et la connexion "musique" (connexion à la chaine stéreo) que par le réseau "airport".
J'ai fait l'essais de connecter l'express au netgear via un cable ethernet, et là, j'ai accès au net et à "musique" (connexion à la chaine stéreo) sur l'un ou l'autre des réseaux sans problème...
Mais évidemment s'il faut relier les bornes par un cable ethernet, ça remet sérieusement en cause le concept du WiFi
Dans les réglages du Netgear, je ne vois nulle part où il soit fait mention de WDS... Est-ce de là que vient le problème ? La dénomination WDS est elle un truc d'Apple qui s'appelle autrement sur les produits "non Apple" ?
Merci de votre aide