borne + printer utility

papibob

Membre actif
20 Octobre 2002
610
11
94
à coté de PAU
bonjour,
depuis l'installation de ma borne extreme (mais tjs en 3.3!) j'ai branché mon epson dessus et je n'ai plus accès au printer utility; pour cela il me faut la rebrancher sur mon iMac
quelqu'un a t-il une idée
merci

avec 'configuration d'imprimantes', ajoute une imprimante rendezvous, sélectionne le bon driver, et ça devrait aller. (qu'elle soit allumée quand tu cherches à l'ajouter)

Je pense que notre ami fait plutot allusion aux outils tels qu'afficher le niveau d'encre des cartouches, réglage du délai de mise en veille, etc.

Ceux-ci sont accessibles uniquement lorsque l'imprimante est branchée en USB. En tout cas, c'est comme ça sur mon HP.
Par contre, elle se met sous tension toute seule lors que j'envoie un job (enfin pas tout le temps
wink.gif
)

Demande à Epson une évolution pour que "Print Utility" géré aussi les imprimantes Rendezvous
wink.gif

Bonne journée.

Exact,
c'est uniquement pour vérifier l'état des cartouches d'encre car le fonctionnement via rendez vous est ok
par contre la seule façon d'avoir une info chez epson c'est 20' mini avec la pub pour commencer et airport ce n'ai pas leur problème