Bose SoundTrue Ultra, son faible

J83

Membre actif
6 Avril 2014
206
10
Bonjour,
mes écouteurs Jays Five étant mort j'ai profité du Black Friday pour prendre les Bose SoundTrue Ultra vu que la Fnac faisait des remises sur les produits Bose.
J'avais lu des tests qui disaient en gros que le son était bon, l'isolation bonne, et que le seul petit problème était un petit manque de puissance mais rien de grave.
Alors je confirme que le son est très bon, l'isolation bonne, mais le petit manque de puissance est en fait un GROS manque de puissance.
S'il y a des possesseurs de ces écouteurs sur le forum, vous pouvez confirmer que le son est vraiment trop faible comparé à d'autres écouteurs ?

Franchement je suis déçu de Bose là. Ce matin dans le bus j'entendais les gens autour, à quoi ça sert de faire des écouteurs avec une si bonne isolation si c'est pour avoir un son si faible ?
 
As-tu un autre appareil pour les tester ? Potentiellement un PC/Mac ou autre et vérifier qu'ils manquent en effet de puissance ?
Tu as peut-être de la poussière ou autre dans ta prise jack de ton iPhone (je la nettoie de temps en temps avec un cure dent, pleine de pluche & autres).
 
Salut,
merci pour ta réponse.
À priori c'est "normal". Je viens de lire certains tests que je n'avais pas vu et les SoundTrue Ultra sont à peu près 15 à 20 % moins puissants que la plupart des intras, j'avais pas lu les bons tests lol.
Un son 20 % plus faible c'est quand même pas anecdotique, je me demande pourquoi Bose a fait ce choix.
 
Salut,
merci pour ta réponse.
À priori c'est "normal". Je viens de lire certains tests que je n'avais pas vu et les SoundTrue Ultra sont à peu près 15 à 20 % moins puissants que la plupart des intras, j'avais pas lu les bons tests lol.
Un son 20 % plus faible c'est quand même pas anecdotique, je me demande pourquoi Bose a fait ce choix.
Bose a fait ce choix pour ne pas perdre en qualité de son malgré le volume élevé ;)