Bots dans une partie LAN de MoHaa ???

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Bon, je vais peut-être passer pour un gros cancre, du genre : "Rhô, l'aut' y sait pas comment on fait un bot alors qu'il est rédacteur à la MGZ, la tehon !"...

En effet, j'ai eu beau chercher, éplucher le mode d'emploi : quand je fais une partie LAN avec un pote dans Medal of Honor, je ne trouve nulle part la fonction pour créer des bots ! Parce que ne jouer qu'à deux dans une grande carte, c'est pas top...

Alors voilà, je pose la question honorablement (pasque Medal of Honor, faut pas oublier, hein) : comment qu'on fait ? Hein, dites ?

Merci d'avance !

P.S. : je sais, c'est la tehon, comme disent les jeunes, mais par pitié, pas les tomates !
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> Tout ce que j'ai trouvé, c'est ça :

http://mohmulti.homestead.com/files/bots.htm

J'ai consulté le F.A.Q. sur PlanetMedalOfHonor.com, et ils disent que les bots ne sont pas disponibles dans MoHaa... Pourtant, il me semble avoir vu l'option dans la démo de SpearHead...
frown.gif

[/QUOTE]

Je crois que les bots ne sont pas gérés en standard, mais seulement sur les maps "custom" que tu donnes en lien.
C'est bien dommage
frown.gif